jfmarie
 14/02/13 14:44

Devis de garage

Bonjour à tous.

Je suis nouveau su ce forum et je voudrais des avis sur mon projet de garage.
Garage en parpaings sur dale béton avec couverture en bacacier anti gouttes.
Le garage a une forme de L sa surface totale est de 50 m2.
J'ai fais faire les devis suivants:
Maçonnerie : 16800 € ( compris 900 € pour evacuation eau pluviale et tranchée pour eau courante et electricité )
Charpente : 2968 € ( Bois )
Couverture : 3779 € ( Toiture 2 pans ou 4 si l'on compte les deux parties du L )
(Les portes et fenètres seront à prévoir par la suite )

Ces prix vous semblent ils corrects ?
Peut'on faire moins chèr en changeant de matériaux par exemple mais en gardant la forme en L ?

Merci de vos réponses.

J-F

qs77
 14/02/13 15:49
77
avez vous pensé au Bois ? Bardage en 42 ou plus, ça a une autre gueule.. dans des couleurs pastel...
Sinon le prix semble correct...

jfmarie
 15/02/13 08:49
77
Bonjour gs77 et merci de votre réponse.

Le bois, pourquoi pas ! Auriez vous une idée du prix pour une construction comme la mienne ?

A vous lire. Cordialement.

qs77
 15/02/13 09:51
77
Je pense que le prix sera le même mais avec des délais de construction fabrication plus courts et une possibilité de faire des randgements plus adaptés... J'ai besoin de vos plans et de l'accès, le lieu etc...

Je vous joindrais qqs photos de ralisations en RP si vous voulez..

coco18
 14/05/13 18:11
18
Bonjour jfmarie
Avez vous finalisé votre projet de garage ? et si oui avez vous choisi le bardage bois et avec quel écart de prix par rapport à votre devis initial ?
Nous venons de faire construire et nous nous posions la question d'un garage en L au fond du jardin et le bardage bois nous est également venu à l'esprit.
Merci d'avance

jfmarie
 27/05/13 11:34
18
Bonjour.
Non, désolé COCO 18, je n'ai pas donné suite à la construction bois éventuelle, je ne peux donc pas vous donner un comparatif de prix, je reste donc sur une construction en parpaing. J'aimerais à ce sujet avoir des avis sur le point suivant. Pour une même surface, de l'ordre de 60 M2 pour la construction en question, une construction en L sera elle beaucoup plus chère qu'une construction en I ? Quelle pourcentage approximatif en plus d'aprés vous ?
Merci pour vos réponses.

J-F Marie.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum