Elhyis
 20/02/13 22:45

demeure henry pierre 82

Bonjour à tous, je recherche des avis sur les différents constructeurs de MONTAUBAN dans le Tarn et Garonne : actuellement nous avons vu maison gautier, maison d'en France et demeure henry pierre.

Les 2 premiers nous ont un peu vendu du rêve alors que le 3 eme nous a paru beaucoup plus professionnel et moins bon vendeur.

Avez vous des retours sur ces constructeurs ?

Merci d'avance car nous avons un budget serré ( ma femme est invalide donc pas de revenu et on ne peut pas se tromper dans un projet de 25 ans)

nanagalia
 30/03/13 14:55
Allez voir Maison Familiale. Très sérieux, rapide et pas trop cher. Vous pouvez demande visiter ma maison à Montech (près de Montauban).

cocooo
 30/03/13 18:43
Bonsoir Elhyis,

Ne vous fiez pas trop au commercial il faut plutot savoir avec quel constructeur vous allez faire votre futur maison ...

Voyez avec le Top constructeur de l'association Aamoi pour avoir une idée sur votre choix [aamoi.fr]

sametegal
 01/04/13 11:49
bonjour
nous avions vu ces constructeurs la mais avec la nouvelle reglementationthermique un seul tient la route à ce sujet de plus ils ont des maisons temoins ou ilds etudient les differents produits d isolations ils sont vraiment bien informé et nous avons visisté plusieurs chantiers super bien tenus et pour les prix si une proposition est bien moins chere que les autres c 'est qu il y a un soucis à eviter donc
nous avons fait confiance à IGC constrcution à Montauban .
bonne recherche et bon courage
SAM

cocooo
 01/04/13 12:05
Bonjour,

Igc [aamoi.fr]

alsa
 21/04/13 21:27
31
bonjour je fais construire actuellement avec maison traditionnelle et je n'ai que des problèmes. Mauvaise lecture du règlement du lotissement, oubi des demandes de modification et actuellement problèmes avec le charpentier qui a posé le lambris de travers et fait des noues de mauvaise qualité. Le conducteur de travaux a unrole très important et en fonction de ses competences, le chantier peut bien se dérouler mais pour nous ce n'est pas le cas
bon courage et bonne chance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum