debergh
 25/08/06 20:42

branchement EDF

Bonjour,

Nous faisons construire dans un lotissement.
Le terrain est donc viabilisé et le boitier de compteur est présent.
Il y a 20 mètres entre le compteur et la maison. L'EDF ne nous donne pas d'info sur le prix que nous payerons pour le raccordement.
Sur d'autres forum j'ai vu qu'il impose un forfait de 900 Euros.
Est ce que cela s'applique aussi quand le terrain est viabilisé?

Combien de temps à mis l'EDF pour vous donner un RDV?

Merci d'avance de vos réponses

charly
 26/08/06 12:38
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai TPH à l'agence EDF de la ville la plus proche, j'ai expliqué mon projet et un agent m'a répondu.
Il faut leur faxer un plan de masse et de situation ainsi que adresse,n° téléphone noms ,afin qu'il situe le lotissement. Et vous recevrez un courrier vous indiquant qu'un agent prendra contact avec telle date pour vous informer du prix et de la procédure.
Retenter un coup de fil.
Il est vrai que pour les lotissement la commune à un droit de regard plus aiguisé sur tout ce sui concerne les branchements mais EDF doit être en mesure de vous informer.
Bon courage.

Davcar
 29/08/06 14:13
Bonjour,
Moi, je les ai appelé aussi et il envoie un dossier auquel il faut répondre : il faut donner ce que dit Charly. Sinon, j'ai essayé d'en savoir plus au niveau prix, car moi aussi, j'ai vu le forfait à un peu plus de 900 €, et le gars m'a répondu que pour 12 mètres, c'était dans le 300 € (11€ du mètre linéaire + pose compteur/disjoncteur + mise en service).
Je lui ai proposé de poser moi-même le câble, mais il m'a dit que ce serait + cher, car ils serons obligé de mettre le disjoncteur dans le coffret plutot que dans la maison...

mat
 30/08/06 21:20
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT NE S APPLIQUE PAS ;

IL FAUT DONC COMPTER LA LIAISON (b) ENTRE LE COFFRET ET LE COMPTEUR. ENV. 11€/ML HT + POSE TABLEAU ENV 150€ + FRAIS DE DOSSIER


ATTENTION LE FOURREAU ENTRE COFFRET ET EMPLACEMENT TABLEAU DOIT ETRE POSSE ; SEUL LE CABLE ET LE TABLEAU FOURNI PAR EDF

ATTENTION SUR LIAISON (b) SUPERIEUR A 30M EDF POSERA UN DOUBLE COFFRET EN LIMITE DE PROPRIETE OU SERONT INSTALLE COMPTEUR + DISJONCTEUR

LA LIAISON ENTRE COFFRET ET MAISON SERA A REALISER PAR L USAGER

EN ESPERANT AVOIR REPONDU A VOS INTERROGATION

gilbert13
 05/09/06 07:03
bonjour,je possede un terrain sur lequel se trouve un cabanon en dur,,je fais faire un forage,et pour faire fonctionner la pompe de ce forage j'aurais besoin de faire installer un compteur edf.Ce terrain se trouve entre Saint-Maximin et Bras(83)je voudrais savoir ou m'adresser et quelles sont les formalités a accomplir.Merci pour vos renseignements

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum