cindy1979
 10/03/13 10:45

conduit evacuation seche linge

Bonjour,

J'ai fait construire ma maison il y a maintenant 2 ans.
Pour l'evacuation de mon seche linge qui est dans le garage, j'ai opté pour un conduit en pvc a travers le mur qui traverse ma cuisine ( environ 3-4 m ).
Sur le mur exterieur il y a une grille.
Depuis quelques mois j'avais des remontées d'odeur, n'en pouvant plus nous avons cherche et nous nous sommes apercu que cela venait du conduit du sechoir !
Nous avons passe de l'eau qui ne s'evacuait pas a l'exterieur et commencait a remonter dans le garage. Donc destop toute la nuit.

Malheureusement c'est toujours bouche !!!

Peut t-on me dire si c'est normal qu'un conduit de cette largeur soit bouche avec les rejets du sechoir ?
Y'a t-il pu avoir un souci a la construction ? je n'est jamais enleve la grille mais si une bestiole avait elu domicile durant la construction , j'aurait du m'en rendre compte avant ?

Merci pour toutes vos reponses.

PROBAT
 10/03/13 11:58
Bonjour cindy 1979, depuis 2 ans d'utilisation il faudrait peut être démonter et nettoyer la grille qui se trouve à l'exterieur, contre toute attente, le sèche linge produit beaucoup de particule de tissu en séchant. Si l'eau ne coule pas, ne cherchez pas, la grille est bouchée.

Bon dimanche.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum