dam51
 29/08/06 08:55

Rechercher info sur batisseur sur reims

slt, ns allons faire partir une maison sur reims, dans notre recherche de batisseur ns avons selectionné 2 batisseurs "agora et mtlf". on recherche des infos, témoignages;
merci pour tout
@+

patsy_40
 31/08/06 19:49
slt moi je suis sur reims et j'ai choisi agora.Je suis allé voir mtlf mais trop chers et le commercial ce la raconte un peux, il te fais soi disant une remise de 10000 euros (pour notre part) sans avoir encore dicuté le prix.Dons méfiance.Par contre avec le commercial cela a bien accrocher de suite.Les travaux ont commencé mercredi derniers pour la maçonnerie et ils ont elever le sous sol en 5 jrs avec 3 maçons.le travail est propre.bon courage

Nico
 05/09/06 15:53
Tu as aussi le choix de faire appel à un maître d'oeuvre. Ce n'est pas forcément plus cher, et tu es plus libre sur la personnalisation de ta maison. Je construis en ce moment, et je passe par Kplans de Reims.

slaytanic
 21/09/06 11:44
Dans la région également, je ne pense pas avoir fait le bon choix: Babeau Seguin.
Avec du recule, je regrette de ne pas avoir choisi Pavillons d'Isles de France, le commercial avait l'air techniquement compétant.

TIMON
 13/12/06 21:12
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum