yolène
 29/08/06 13:31

tarifs demeures terre et tradition

tout est dans le titre: je serais curieuse de connaitre les tarifs de ce constructeur, et ne les trouve pas sur le net.
je suis aussi preneuse de témoignages...
merci d'avance,

yolène

vince
 31/08/06 22:00
slt,
nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs concurents sur le même type de produit. Les matériaux sont de qualités(briques de terres cuites, aérothermie, recup. des eaux pluviales).

Le problème de cette boite, c'est qu'elle est toute nouvelle et on à aucun retour d'experience en ce qui la concerne, donc interogation.....
si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

angel
 06/09/06 14:52
Bonjour,
Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions.
Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 2005 (il me semble). Il font parti du groupe CTVL.
Nous avons signé avant qu'il propose les "maisons écologiques", donc je n'ai pas de renseignements là-dessus.
En revanche, je peux vous dire que les démarches administratives et la communication ne sont pas leur point fort. Au jour d'aujourd'hui, notre maison est tout juste hors-eau et hors-air alors qu'elle a commencé le 28 Novembre 2005.
Pour la qualité, pour le moment, pas de reproches, ...mais constructeur a éviter si possible, beaucoup de promesses et mensonges.
J'espère vous avoir aidé.

BOURNERIAS
 10/09/06 19:06
Vous faites une erreur, Demeures Terre et tradition, ce n'est absolument pas la suite ou la même chose que les DEMEURES ORLEANAISES. Si vous le souhaitez je peux tout vous expliquer étant à l'origine des Demeures Terre et Tradition

jean-michel
 10/09/06 19:10
Laissez moi un message sur notre site et je vous donnerai les prix que vous souhaitez. toutes nos prstations environnementales sont calulées en fonction de chaque modèle donc il m'est difficile n'annoncer des prix. Nos réalisons du sur mesure, mais d'après nos clients, nos prix sont très corrects.

stephplr
 12/09/06 22:15
l'auteur "Bournerias" un nom qui me parle ! une personne qui a bourlingué dans la construction depuis de nombreuses années, non ?

pour en revenir au sujet , demeures terres et tradition est une société récente et il me semble avoir vu sur les pubs "depuis trente ans". bizarre !!!!

papillon
 17/09/06 19:20
Bonjour,
pour ma part, je fais le tour des constructeurs et demeure terre et tradition semble pas mal...mais c'est vrai que je ne vais pas acheter une baguette , alors je suis à l'affus de tout renseignement sur ce constructeur.
Par contre de prime abord ils me paraissent sérieux quand à la prise en charge du dossier de permis de construire.
Merci de me dire si vous avez entendu quoi que ce soit de négatif sur eux.

angel
 21/09/06 12:27
Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, nous sommes en construction avec eux.
En ce qui concerne la prise en charge de notre PC, tout a été de travers dès le début : dépôt du dossier en janvier 2005, et accord en mai après 4 demande de pièces complémentaires à fournir... Chez eux un plan de situation, est un plan "Mappy", sorti d'Internet, avec erreur de commune !!! Pas très sérieux...
A vous de voir
A bientôt

cherifouz
 26/09/06 16:25
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputation est 2 amis qui ont confiés la construction de leurs maisons à cette sté s'en mordent les doigts (malfaçons dont la sté à renvoyé les pbs sur les artisans qu'elle à fait travailler = conclusion des mois d'attente et toujours pas de réglement) . En ce quiconcerne DTT elle presente des solutions novatrices (maison en briques, géothermie etc.) mais les commerciaux, trops brouillons tardent à faire des devis, et la qualité de ces derniers laisse à desirer. Ne presentent pas de croquis de votre future maison (commerciaux mais pas architectes etc...) et la note est toujours salée

le savoyard
 28/09/06 17:32
Nous voulons que tu nous explique la différence entre les demeures Orleanaises et les demeures terre et tradition , car aux greffes il est stipuler que l'une à repris les activités de l'autres.

vince
 28/09/06 21:31
pour bournerias, on attend que tu nous éclaire un peu plus sur l'historique de la société et pourquoi moi qui attend depuis un mois et demi de visiter des chantiers "demeures terre et tradition" on ne peut me les faire voir???????????

Cilou24
 29/09/06 14:34
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

vince
 29/09/06 17:26
tous des "pourries" c'est ce que tu veux dire???

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum