bruno
 29/08/06 17:00

suivi chantier babeau seguin 21

je fais construire une maison dans le 21avec babeau seguin dijon, l'étape avec le commercial fut très bien, mais pour le suivi des travaux bonjour, j'ai l'impression de faire le chef de chantier, pratiquement impossible de contacter le conducteur de travaux qui n' a que le titre. Je surveille le chantier et quand je peux je traite directement avec les ouvriers sur place, pas le choix. A noter, comme il y a un manque de suivi j'ai déjà eu deux interruptions de travaux chacune de 4 semaines. Chaque fois que le conducteur de tvx annonce des délais, ils ne sont pas respectés...
j'attends de voir la suite. Néanmoins globalement le travail effectué me semble correct.

jérome
 30/08/06 13:12
Je suis exactement dans la même situation que toi avec BATI CONCEPT en mayenne... C'est vraiment pas facile !

sonia
 30/08/06 21:46
bonjour bruno , je fais construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( 10 ) je n'est pas de probléme au niveau de la qualité du travail mais comme toi avec mon ancien chef de chantier il était difficile de le joindre et maintenant nous avons changer de chef et aucun souci pour l'avoir ils nous a meme donné son numéro de portable je te donne l'adresse de mon blog ( il faut que je le mette a jour car en ce moment isl sont en train de faire le carrelage [sosonia1010.skyblog.com]

bonne continuation

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum