Jérôme et Laurence
 30/08/06 00:01

Construction

Si vous hésitez entre plusieurs constructeurs en région parisienne alors je peux vous conseiller de rencontrer le Groupe Diogo Fernandes pour la qualité de leur prestation. Par ailleurs si vous avez l'envie de personnaliser l'architecture de votre future maison alors allez y.

jean luc sylvain
 30/08/06 16:35
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.

lelette
 31/08/06 09:44
Bonjour,

Nous sommes aussi en cours de construction avec maisons BELL. Par contre pour nous cela traine en longueur. Avez-vous déjà réceptionné votre maison ? Quels ont été les délais ? Qui était votre chef de chantier ?

Merci pour vos réponses
Bonne journée

JEAN LUC SYLVAIN
 31/08/06 11:27
oui, en janvier, construction début mai, nous avons que des petits problèmes et ils ont presque tous été résolus, des problèmes plus que mineurs, et ils interviennent rapidement.

JEAN LUC SYLVAIN
 31/08/06 11:52
Concernant juillet aout la maison est restée en stand by, mais arrivé octobre ils ont fait vite, il faut leur mettre la pression comme tous, mais si s'était à refaire je les reprendrais car ce fut un plaisir, qui n'a jamais tourné au cauchemard, et je peux même te dire que je suis prêt a recommencer avant les cinq ans.

lelette
 01/09/06 09:01
Bonjour,

Pour nous les travaux ont commencés en Janvier et à ce jour elle n'est que couverte. C'est à dire qu'en 8 mois la maison est juste hors d'eau. Combien de temps ont-ils mis chez vous pour faire le reste. Ce n'est pas faute de les relancer mais ils sont débordés, ils ont trop de maisons en cours de construction. Nous ne savons pas à quelle date notre maison sera livrée.

Merci pour vos réponses

Jean Luc
 01/09/06 11:21
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les fenêtre, le 30 janvier réception définitive. Quelle est la date de réception ?
Eventuellement, bien leur faire comprendre qu'après la date il y aura des frais de retard que vous ne laisserez pas passer. Est-ce une grande maison, y-at-il beaucoup de prestations ???

Trusgnich thierry
 05/09/06 12:59
Bonjour,

J'ai signé mon contrat de construction il y a quelques temps et le constructeur me prépare un avenant parce qu'il doit faire des fondations plus profondes pour le garage car il est accolé à une autre maison en construction.

est ce que cette pratique est normale.

Merci de votre réponse.

Cilou24
 29/09/06 14:33
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

TIMON
 13/12/06 21:12
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

TIMON
 13/12/06 21:12
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum