basben
 30/08/06 09:50

avis constructeur sur toulouse

bjr,

actuellement à la recherche d'un constructeur sur toulouse avez vous un avis ou des expériences avec les constructeurs suivants :
- Artisants Languedoc
- Maisons MALET
-Ovalie constructions
- Logis conseil

Merci d'avance

Cilou24
 29/09/06 14:33
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

TIMON
 13/12/06 21:12
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

gabriel
 13/12/06 22:23
Je te conseille ANDRE BEAU très bon constructeur, étude de sol, prix non révisable et en plus constructeur certifié NF.
Bonne chance.

elreydelaplaya
 26/05/10 07:10
31
Salut,

Nous faisons aussi construire et nousa vons choisi de passer par villas et maisons de france car le rapport prix/prestations était le plus intéressant parmi tous les constructeurs rencontrés.

Si vous voulez voir comment se passe notre construction, regardez mon mon blog et n'hesitez pas a me contacter :

[maison-a-cote-de-toulouse.over-blog.com]

tomtom550
 26/05/10 07:38
Andre beau est fermé! Sinon ovalie et les artisans du Languedoc ont bonne reputations.
Nous aussi on est en pleine recherche, bon courage! winking smiley

elreydelaplaya
 30/05/10 08:53
31
Salut,

Oui andré Beau a en effet plié boutique, c'est mon futur voisin qui est content .... sa maison s'est arrété aux fondations et la stanby jusqu'a ce que quelqu'un reprenne la suite ...

Suivez la construction de notre maison a coté de toulouse en intégralité :
[maison-a-cote-de-toulouse.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum