choupette21
 02/04/13 18:03

avenant vrd

Bonjour,

mon constructeur m'envoie un avenant de 7000€ concernant les vrd, le décaissement et une place de parking derrière la maison alors que les vrd étaient prévues ds le Contrat de construction pour 3200€.

pour vous expliquer, la maison était prévue a 12m de la limite de propriété. Nous signons le ccmi sans signer de plan de situation en même temps.

lors de la réunion de chantier pour positionner la maison, nous décidons sur leur conseil de la mettre à 15m pour avoir plus de place au sud...
nous décidons de faire aussi une place de 3 m derrière la maison pour y mettre une voiture. en nous réservant les travaux pour ne pas passer par le constructeur et que ça nous coute trop cher..
le commercial nous glisse que sur ses notes, il n'a compté que 10m pour la maison, alors que nous avons un plan de sa main à 12m non daté non signé.

nous demandons par téléphone de nombreuses fois le devis pour cette modification : sans réponse

nous recevons il y a trois semaine un avenant de 7000 €, nous ne savons meme pas si les 3200€ budgetés sont dedans ou si c'est en plus !
et dedans, il y a 2100€ pour la place de parking non demandée !

je leur demande deux autres devis : 12m et 15m sans la place de parking et ils ne veulent pas nous les donner depuis trois semaines

si nous fesons une modif de plans pour revenir a 12m et que ça nous coute moins cher, cela nous coutera en plus 500€ !!! (dans ccmi)

apparemment ils ne sont pas reglos puisqu'ils nous pressent et ne veulent pas nous envoyer de nouveau devis !

qu'en pensez vous, je pense qu'ils n'ont pas le droit de nous faire cet avenant.........???

Merci d'avance !!!!!

neo62
 04/04/13 08:49
Bonjour,

Qui est le constructeur ?

est ce un CCMI , date de signature contrat ?

cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 08:50 par neo62.

neo62
 04/04/13 08:49
*

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 08:51 par neo62.

choupette21
 04/04/13 20:23
oui c'est bien un ccmi, avec Batilor, signé le 22/11/12...

Merci de votre aide !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum