la fissure
 04/04/13 22:45

fissure maison bastea

bonjour je suis nouveau sur ce site
j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea
ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit
ensuite on ma dit que c etait en procedure contre l enduiseur et le beton cellulaire
sa fait maintenant 2 ans qu il sont venu constater
apres une énieme visite chez eux j apprend qu il n y a jamais eu de procedure
j ai fait intervenir l assurance decenal et l expert copain comme cochon avec bastea deduit que ce n est que estetique (une maison de 2 ans avec des fissure de 3.5 metres de long et 2mm sa fous les boules.)
apres conseil aupres d un avocat ,il ma conseiller de trouver d autre personne dans mon cas afin de monter une association car seul j en aurait pour plus cher que de refaire l enduit a ma charge.
et a ce que je voit sur ce forum on retrouve beaucoup bastea pour des problemes de fissure.

cocooo
 05/04/13 02:10
Bonsoir,

Si vous avez déclaré la fissure par courrier en Ar la première année avec la garantie du parfait achèvement il doit faire les reparations...

Vous avez envoyé un copie en Ar au garant pour expliquer votre problème ?

la fissure
 05/04/13 22:57
oui nous avons declarer les fissures dans la premiere annee avec acusé de reception mais malgre sa rien n a ete fait et ne veuleut rien savoir

cocooo
 05/04/13 23:32
Bonsoir,

Envoyez une copie en Ar au garant et attendez la réponse...
Ensuite envoyez lui en Ar une mise en demeure pour qu'il realise les travaux sous 15 jours...

Et après au tribunal vous pouvez faire une injonction de faire jusqu'a 10000 euros c'est sans avocat et gratuit !!!

neo62
 06/04/13 10:12
bonjour,


quelle est la dae de réception ?

cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum