Bonjour j'envisage de faire batir dans le douaisis avec "maison neuve " et je souhaiterais recevoir des temoignages de la part de personnes qui ont batis avec eux.Merci de me répondre à mon adresse e-mail.
J'y suis allé hier, je trouve la commercial sympathique et leurs idées était très interressante, tu est où dans le douaisis? Moi j'envisage de faire construire sur faumont.
je suis à Pecquencourt et j'envisage de faire batir ici, bien sur. Nous sommes allés visiter la maison témoin à Bauvin le week-end dernier et nous avons été tres intéressés par leurs prestations.
ok merci pour l'instant j'envisage serieusement de faire batir avec eux en fait je pense que tous se vallent (+ou -) c'est comme pour tout .......prends les voitures par exemple ils y en a qui diront "évite tel marque" d'autre au contraire te la recommanderont chaudement si on passe à l'extreme, j'entend dire tout les jours en parlant de portables "ne va pas chez sfr c'est de la m....."d'autres te diront tout le contraire.je pense que c'est comme pour tout donc en fait quand il s'agit de notre pognon on a besoins d'etre rassuré....surtout quand on revient à nos moutons à savoir la construction d'une maison qui est pour la majorité d'entre nous l'aboutissement, le travail..et que ne sais-je ........de toute une vie.le probleme enfin je pense c'est qu'a force d'aller voir sur tout les forums, de voir tant et tant de constructeurs...il arrive un moment ou on ne sait plus que penser et plus on en voit,plus on se pose de questions.... et plus on hésite......voila.......c'est tout pour ce soir j'attend toujours vos réactions........
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]