sena
 10/04/13 17:42

77

bonjour a tous ,
on voudrait faire construire une maison induviduelle en seine et marne ,mais tres novice on a peur ,il y la commercial de maison balency (cretile) qui est tres a l'ecoute, merci de nous conseiller

sena
 10/04/13 18:19
bonjour aidez nous a choisir un bon et serieux constructeur de maison induviduelle en ile de france pour notre famille , c'est le projet de notre vie et on a peur de se tromper;
en relation avec maison ballency de creteil qui li faut fuire et qui il faut acouter;
je precise maison en brique traditionnelle de 4 chambres .

sacha78
 12/04/13 10:21
Bonjour,
Je vous conseille de vous dirigez vers le domexpo ou vous pourrez voir l'ensemble des constructeurs et vous faire une meilleure idée.
Pour le choix, il n'incombe que vous mais surtout choisissez un constructeur avec CCMI et NORME FRANCAISE.

sena
 12/04/13 11:22
merci pour votre reponse on va voir , sur place,mais avez vous faire construire avec un constructeur? connaissez vous un peu les points a verifiriez et les pièges a eviter.merci ' avance a tous ceux qui peuvent nous eclairer.

gtoche
 01/12/14 16:11
60
bonjour
j'arrive seulement maintenant sur le forum. Apres ma grande désillusion quand à la réactivité de mon constructeur( maison ballency) pour ne pas le nommer, je déconseille fortement ce constructeur car pour ce qui nous arrive aujourd’hui, il serais malhonnête de laisser ces gens continuer tout simplement à nous tondre et s'engraisser sur notre dos en toute impunité.
ne vous faites pas avoir, si vous êtes déjas en contrat avec eux, alors bonne chance.

cocooo
 01/12/14 17:29
Bonjour gtoche ,

Mais il vous arrive quoi exactement ?

Vous avez un blog ou des photos de votre problème ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum