celine0384
 15/04/13 14:46

Pavillon Bain// Maison d'aujourd'hui

Bonjour à tous,
J'ai fait construire un pavillon sur le 28 par la société Pavillon Bain qui a été racheté par Maison D'Aujourd'hui.
Nous n'avons eu que des galères et des malfaçons......
La plus grosse toujours pas réglée: la couverture qui n'est pas aux normes!!! Les liteaux posés pour soutenir les tuiles sont d'un diamètre inférieur à ce qui est prévu!
Je me retrouve avec une couverture qui gondole et des liteaux qui plient sous le poids des tuiles!!
J'ai fait une déclaration à la décénale dommage /ouvrage qui ne prend pas en compte car celà ne relève que de l'esthétisme vu que le liteau qui a cassé a été remplacé et que les tuiles ont été remises en place.
C'est à Pavillon Bain et Maison d'aujourd'hui de faire le nécessaire vu que j'ai déclaré la situation 6mois après la réception de la maison. Pour seule réponse j'ai un recommandé de pavillon bain disant qu'ils n'ont pas de sous pour réparer!! Tous les dirigeants se font virés par Maison d'aujourd'hui dont le grand patron !!!
J'ai retrouvé l'entreprise qui avait fait les travaux mais elle a été liquidée! leur assurance ne prends pas en charge les malfaçons!!
J'ai envoyé un mail à Maison d'aujourd'hui via leur site. Un responsable m'a appelé pour me dire que ce n'est pas leur problème car pavillon bain n'est qu'une filiale! Pourtant ils ont racheté pavillon bain et remplacé le directeur!! c'est scandaleux!
Y a t'il des personnes qui ont des difficultés avec ces entreprises????? quelqu 'un peut il me conseiller? merci

neo62
 15/04/13 22:07
Bonjour Céline,

avez vous des cooordonnées en MP.

Le constructeur est tjs responsable de la construction ... une année aprés la réception.

vous avez réglé les 5%, des réserves émises ?

le pb de l'artisan n'est pas le votre, votre principal interlocuteur est le constructeur.

Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum