brigitte
 01/09/06 23:38

modification de permis de construire

Bonsoir,

Je dois obtenir mon permis de construire demain...
Sauf que... entre la demande de permis et l'obtention, il m'est apparu un problème : j'ai un décaissé de deux marches dans le séjour-salon, et les baies vitrées ne sont que de 2m15 de hauteur. Ce qui m'a incitée à faire ce décaissé, c'est la visite d'une maison dont les baies vitrées étaient beaucoup plus hautes ( je crois 2m45), et une belle impression d'espace. J'ai vu une autre maison avec un décaissé et des baies vitrées de 2m15, et j'ai trouvé cela étouffant et très peu esthétique. Est-il possible de changer la hauteur des baies vitrées ? Combien de temps faut-il compter pour cette modification après l'obtention du permis ?

Merci de me renseigner.

van
 06/09/06 16:49
Un permis modificatif peu mettre 15 jours mais seulement si vous n'etes pas en perimètre classé

brigitte
 08/09/06 10:32
Merci pour l'info. Je suis en bâtiments de France. Je viens d'obtenir mon permis avec prescritions (d'ailleurs incohérentes par rapport aux autres constructions du périmètre...). Je dois donc déposer une demande de modifications.
Ce n'est malheureusement pas terminé !!!

Merci encore et bon courage à vous si vous faites construire.
Brigitte

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum