angélique1304
 30/04/13 19:33

59 déçu par european homes

Mes parents ont acheté avec european homes sur wattignies, nous sommes très déçu, la maison devait être terminé pour le 31 mars 2013, mes parents ont signé chez le notaire en février, aujourd'hui les travaux ne sont toujours pas terminés, il y a des dizaines de défauts, il manque une surface de 3m², les joints de carrelage ne tiennent pas, les volets sont bancales, il y a une fenêtre mal isolée du coup quand il pleut la moquette est trempée, beaucoup de murs ne sont pas droit, sur le devant de la maison il était sensé y avoir une dalle à la place c'est de la boue et des cailloux. Les ouvriers n'ont pas de respect, quand ils viennent ils bâclent le travail, et sont impoli, ne nettoie pas la salissure qu'ils ont fait. Tous le voisinage que mes parents connaissent sont insatisfait. Mes parent, le maire de wattignies ainsi que le voisinage de ma mère sont très mécontent, mes parents attendent le passage d'un expert de leur assurance pour engager une procédure judiciaire.

neo62
 30/04/13 23:03
bonjour,

est ce un ccmi ?

cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 09:59 par neo62.

angélique1304
 01/05/13 20:15
oui c'est bien un contrat en ccmi cordialement

neo62
 02/05/13 12:38
c'est une très bonne chose...

avez vous des coordonnées en MP ?

cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

angélique1304
 03/05/13 09:21
Désolé je ne comprends pas c'est quoi MP?

matahari
 10/11/13 14:10
37
Bonjour, où en êtes vous très concrêtement à Wattignies ? Combien d'entre vous ont assigné European Homes. Ici aux Jardins de la Ville aux Dames le porte-parole du collectif a été assigné par European Homes... pour expertise judiciaire sur sa maison ! Du jamais vu, le Goliath de la Place Vendôme qui s'attaque au David de la rue Mata Hari... pour au final demander ce que nous attendions tous en fait ... on rigole ! Sauf que n'ayant pas constitué d'association, il n'y a qu'une maison qui sera expertisée... et que ceux qui n'iront pas en procédure faute de moyens financier, n'obtiendrons rien... En plus de cette auto-assignation, 3 propriétaires de notre collectif sont en passe d'assigner à leur tour European Homes. Difficile dans ces conditions d'établir un consensus et une réparation équitable pour tous... combien vont rester floués dans cette affaire ici et un peu partout en France ? Bien cordialement

nigof
 31/12/13 18:10
Bonsoir à tous,

Où en êtes-vous dans vos démarches?

Quelles avancées?

matahari
 31/12/13 19:05
37
Bonsoir " nigof ", bon eh bien pour ce qui nous concerne à la Ville aux Dames, le collectif représente 15 logements et donc 30 propriétaires... Un expert judiciaire vient d'être nommé par le tribunal des référés pour ma maison puisque comme annoncé précédemment j'ai été assigné par European Homes au moment où je m'apprêtais à le faire... Je crois qu'ils ont anticipé la chose de peur de voir les médias s'enflammer... et effectivement depuis cette assignation les médias se sont tus ! Pour ce qui est des autres membres du collectifs, deux investisseurs devaient assigner European Homes avant la fin de l'année et je n'ai pas de nouvelle fraiche à ce propos pour vous le confirmer... un ou deux primo-accédants sont motivés pour le faire également mais disposent de quelques mois supplémentaires... quelques autres espèrent toujours une réaction d'European Homes en réponse à leur LRAR et continuent de croire la bonne parole prêchée par la direction... les autres enfin sont lassés et résignés... Pour ce qui est de la Mairie, on ne peut pas dire qu'on se sente vraiment soutenu et j'attends de voir le maire éxercer son autorité sur la conformité du Permis de Construire... On craint qu'au final les parties communes et la voierie qui viennent d'être rétrocédées à l'ASL ne nous restent sur le dos... il parait qu'on a 5 ans pour réclamer leur mise en conformité... en attendant nous avons tous payé à la signature 670 euros de rémunération d'un administrateur provisoire fantôme (la société Terbois, filiale d'European Homes) d'une ASL en sommeil puisque comme je viens de le dire les parties communes et la voierie viennent seulement d'être rétrocédées... A part çà quelques bruits de fond de couloir de faillite d'European Homes nous font craindre le pire... Deux pétitions pour attirer l'attention du ministre du logement sur les pratiques à l'arrache d'European Homes sont lançées sur Avaaz et Change.org, je les ai mises en lien sur mon facebook et je peux vous faire parvenir les liens en privé si vous le souhaitez : il faut les faire circuler et essayer d'atteindre l'ensemble des personnes concernées de près ou de loin par les projets immobilers European Homes... Voilà je vous souhaite à tous un agréable réveillon et peut-être que 2014 verra se réveiller les bonnets rouges pour aller manifester place Vendôme ???

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum