Jessie
 03/09/06 19:31

Domexpo

Bonjour,

Nous avons visité les maisons domexpo ou il y a plusieurs constructeurs qui sont exposés. Nous voulons faire construire mais nous savons pas trop vers quels constructeurs s'orienter surtout qu'a les entendre ils sont tous tres fort et trés bon que faire ? Nous sommes un peu plus interréssé vers les maisons pierr Quen pensez vous ? merci.

Jessie
 03/09/06 20:18
Pour construire dans le 77.

coco
 03/09/06 20:34
Nan pas eux je vous les déconseil !!!
Ils ne sont pas du tout sérieux

Jessie
 03/09/06 20:36
Alors qui nous conseilez vous ?
merci.

stephplr
 04/09/06 00:09
en général, il est conseillé d'éviter les domexpo car ce ne sont que des pavillonneurs et non des constructeurs !

allez faire un tour du côté des petits constructeurs (constructeurs locaux)

où voulez vous faire construire dans le 77 ?

VALERIE
 05/09/06 13:00
Jessie,

Je fais construire avec un constructeur du domexpo de mareuil les meaux dans le 77.

Le constructeur que nous avons choisis est Maison France Confort.
Pour le moment je n'ai eu aucuns problème avec cette agence.
Il y a un commercial très bien et le directeur de l'agence aussi. tu as un devis détaillé et la maison tu peux la faire sur mesure.

C'est notre cas, la maison que nous allons faire construire ne resemble plus du tout à la maison type et ceci sans coût suplémentaire.

bon courage et si tuveux plus d'info n'hésite pas

DrineDrine77
 20/12/06 11:31
Pas d'accord avec toi "stephplr"... Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravi de leurs prestations. Commercial sympas et patient (Mr Prunier ou Poirier je ne sais plus... ) tarif du marché et surtout sans mauva

DrineDrine77
 20/12/06 11:32
Pas d'accord avec toi "stephplr"...
Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravis de leurs prestations. Commercial sympas et patient (Mr Prunier ou Poirier je ne sais plus... ) tarif du marché, dans les délais et surtout sans mauvaise surprise...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum