Lolomasson
 06/05/13 10:49

69 choix cornélien

Bonjour a tous,
Dans l'hésitation entre achat d'ancien et construction il y a quelques semaines , mon choix se tourne de plus en plus vers le neuf.
J'ai rencontré plusieurs constructeurs non loin de chez moi (69), et j'ai trouvé plutôt attractives une maison de toit de province et une de terre et pierre. Niveau prix et qualité ça me parait pas mal, avec des commerciaux plutôt sympa qui plus est. Le problème, c'est que lorsque je consulte ces constructeurs sur l'aamoi, ils font parti des pires... Jen ai parlé avec les commerciaux et ils me garantissent que les resultats ne sont pas fiables... A quoi et a qui doit on se fier? Auriez vous une expérience positive ou négative avec l'un d'eux? Plus je regarde les différents forums, et plus je suis indécis, il n'y a que (ou presque) des avis négatifs sur chaque constructeur...
Merci de votre aide

PROBAT
 06/05/13 12:03
Effectivement ils font partis des pires, surtout ne vous faites pas embarquer par les commerciaux qui ne veulent que vendre

PROBAT
 06/05/13 12:58
[bourik.forumconstruire.com]. Suivez ce lien

projettignieu
 06/05/13 21:12
38
[sinette38.forumconstruire.com] voici mon aventure avec les maison terre et pierre

Lolomasson
 07/05/13 16:42
Merci probat pour tes conseils. Et bon courage projettignieu, ça fait peur toutes ces malfaçons. Terre et pierre m'ont présenté deux maisons qui me semblaient tout à fait convenables, même si je ne suis pas expert... Donc est-ce de la poudre aux yeux parce qu'ils travaillent généralement comme des cochons? Ou votre maison est, malheureusement pour vous, l'exception qui a été complètement loupé??? D'après le commercial ils sont leader dans la région, je n'ai pas vérifié l'info mais je le ferai, et si c'est le cas c'est plutôt rassurant non?
Je suis vraiment dans le flou, les 2 que j'avais le mieux senti me sont déconseillé. J'ai eu des échos négatifs de toit de province aussi... J'ai l'impression qu'il y a une part de chance, et c'est inquiétant de se dire qu'on joue au poker avec toutes ses finances...

projettignieu
 07/05/13 20:04
38
moi aussi j' ai vu des maison correcte mais leadeur ne veux pas dire meilleuret l'écoute client est pas extraordinaire écoutez les sous ce lien; [www.rtl.fr]
byby et prenez le temps de choisir

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum