del
 04/09/06 17:27

délai de construction extraco

bonjour,
j'aimerais savoir si le delai de contruction a été respecté ou non (plus tôt ou au contraire plus long). car il est prévu 11 mois de construction pour notre maison avec un garage et des combles aménagables.

ludo
 05/09/06 20:36
bonjour pour en svoir plus jai laisser un message ouverture de chantier et delai de contruction et tu sera tout tiens moi au courant sur ta construction car jefais aussi contruire avec eux
merci

yoyo
 11/09/06 15:46
Rextraco arnaqueurs
Si j'ai un conseil à donner aux gens ce sera celui-ci: ne vous faites surtout pas avoir par le soit-disant bon accueil chez Etraco car vous allez en baver par la suite! Quant aux délais, ce n'est même pas la peine de rêver, ma maison a été finie (avec des malfaçons) au bout de 16 mois de galères!!

sarah
 13/09/06 12:16
Rextraco arnaqueurs
Je suis tout a fais d'accord, nous venons de commencer de construire avec extraco , nous avons obtenu le permis de construire mi-mars2006, ils ont commencé les fondations en juin (et il a fallu les harceler pour qu'il commence le chantier) résultat au jour d'aujourd'hui nous faisons appel à un expert en bâtiment pour des malfacons pour les fondations ils n'ont pas respecter l'épaisseur de la dalle, ils ont entreposés les parpaings sur la dalle résultat elle est fissurée et cassée. ils ont installées les tuyaux des sorties des eaux usées dernière la maison (extraco pensait qu'on aurait une fosse sceptique) alors qu''il existe un tout à l'égout devant la maison je vous laisse imagine notre mécontement.... la liste de malfaçons est longue. Ils se présentent comme des professionnels avec leur norme NF!!!!!

pacoje
 23/09/06 09:01
Rextraco arnaqueurs
bonjours a tous
je ne voudrais pas vous alarme
mais au derniere nouvelle extraco serait en redressement
probleme d'argent pour ma par je commence par une galere
a la signature du contrat il etait entendu que le premier appel de fond
serait de 25% au coulage des fondation le chantier n'a pas commencer et il me reclame 10% j'ai envoyer un courrier recommande au directeur j'attend de leur nouvelle.

HELLO
 26/09/06 14:44
Rextraco arnaqueurs
Que dire sur ce constructeur?
Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006.
POINTS POSITIFS :
Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à dire.

POINTS NEGATIFS :
Tout le reste.
Un conducteur de travaux nul.
Jamais joignable.
Ne répond ni aux mails, ni aux appels téléphoniques.
Ma réception : un vrai désastre.
Deux mois après la réception, il doit y avoir une trentaine de micro-fissures en extérieur. La dalle béton du garage se fissure, les encadrements des portes se fissurent en intérieur entre le placo et le bois.....Voilà la finalité d'une maison neuve!!!!
3 LR/AR avec photos à la direction. Aucun appel de leur part, aucune réponse de leur part.RIEN.
Un SAV à fuir!!!!!!!! UN CONSTRUCTEUR A FUIR!!!!!!!
Tout le monde s'en fiche. Aucun suivi.
Bon courage pour ceux qui construisent. Le choix est dur à faire.
France Styl (76) parait correct. Maisons sympas en extérieur. Et pas de pbl pour les propriétaires pour le moment.
Sincèrement, allez voir ailleurs.
Extraco, c'est une grosse erreur. De plus, ne suis pas seul concerné. 4 maisons Extraco et 4 EMMERDES.

Stephane
 04/10/06 18:24
Rextraco arnaqueurs
Je ne connais pas Extraco mais beaucoup d'avis négatifs me font peur pour la construction.Quelqu'un connait-il un bon constructeur honnête et pas cher ?

pacoje
 05/10/06 14:22
Rextraco arnaqueurs
BONJOUR A TOUS
PROBLEME RESOLUS POUR MA PART
APPELLE DU DIRECTEUR LA SEMAINE SUIVANTE
EXCUSE ET LES 25% DEBLOQUE QUAND LA DALLE SERAS COULLE
TERRASSEMENT DEMARRER HIER AVEC UNE ENTREPRISE DE TRES BONNE REPUTATION DANS NOTRE REGION
MAçon arriver hier pour creuser les fondation
je vous tiendrais au courant pour la suite

moi-même
 21/10/06 14:05
EXTRACO !!!!! Fuiez vite!!!
Ce qui devait être l aboutissement d'un rêve:"construire sa maison" est malheureusement devenu un vrai cauchemar et merci EXTRACO!!
Une fois le contrat signé, et une fois la 1ère tranche des appels de fonds débloquée, au revoir le client et au revoir ton chantier!!! Après presque 8 mois du démarrage des travaux, seulement une d'intervention sur le chantier puis rien!! Chantier abandonné pour quelle raison?? On ne le sait pas car personne n'est joignable désormais.
Je propose aux gens dans la même situation d'entreprendre une action qui pourrait faire enfin réagir cette entreprise aux pratiques plus que douteuses:informer leur certificateur Norme NF qui se trouve à Paris par courrier ou par téléphone sans oublier d'en informer leur assureur car ce sont les seuls qui puissent leur faire autant de mal qu'ils nous font subir à tous!!

hector
 21/10/06 14:54
EXTRACO !!!!! Fuiez vite!!!
J'ai démarré une construction avec extraco pour l'instant le chantier n'a pas commencé malgré un rendez-vous technique réalisé depuis maintenant 2 mois
cela commence bien....
Beaucoup de quipropos avec le service commercial et technique
pourriez- vous me donnez des infos sur le chef de chantier Mr quevenne

nord
 19/11/06 21:23
EXTRACO !!!!! Fuiez vite!!!
mesdasmes messieurs

ce soi disant ccmi est sans aucun doute un escroc, certes ils vous construisent une maison mais dans quels conditions?
je sais de quoi je parle
Comme je le fais a chaque fois je lance un appel à une action collective donnons nous tous rendez vous au bureau de Mr R aux essarts.
répondez moi sur l'intitulé rdv mécontents extraco pour mettre en place une action parce que nous sommes nombreux trop nombreux.

Damien76260
 23/05/12 11:44
76 EXTRACO !!!!! Fuiez vite!!!
Je regrette de ne pas avoir lu ces avis avant de me lancer J'ai fait construire à Mesnil Réaume ( 76260 ).Ma construction est à l'image de ce qui est décrit precedemment.J'ai signé le 01/12/2009, j'ai réceptionné le 23/03/2012 soit 27 mois après la signature du contrat.

bettyska
 14/11/12 14:51
27 EXTRACO !!!!! Fuiez vite!!!
oh punez j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon preavis pour quitter ma location se termine le 30 nov 2012 et je n'ai toujours pas receptionné ma maison sachant que je dois faire faire installer tous les sanitaire!!!!!!

aline77
 15/01/14 14:38
76 EXTRACO !!!!! Fuiez vite!!!
Bonjour,
il s'agit de quelle agence car je dois faire construire avec EXTRACO de Yvetot.
Merci

Damien76260
 04/02/14 22:16
76 EXTRACO !!!!! Fuiez vite!!!
Bon courage..............................................

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum