sandrine
 04/09/06 19:04

Cherche constructeur dans le nod

Bonjour

nous sommes a la recherche d'un constructeur dans le nord quelqu'un peut il nous conseiller ?Merci

picot
 05/09/06 13:42
salut...nous aussi

[www.magetced.webou.net]

guillaume
 05/09/06 14:33
quel secteur dans le nord avez vous un terrain et dans quelle ville
a++

steph
 12/09/06 13:26
je suis actuellement en constrcuction avec masion familiale je vous déconseille vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine
 13/09/06 13:55
Bonjour, c'est une autre Sandrine qui vous répond :
si vous cherchez un constructeur plutôt haut-de-gamme et sérieux, allez voir Maisons Buchert à Strazeele (voyez le site). C'est sûr que c'est plus cher que Maisons Familiales ou Phénix, mais ça n'a rien de comparable au niveau qualité et sérieux !
Bonne chance dans vos recherches !

christèle
 14/09/06 14:47
bonjour, moi je déconseille vivement Maisons Pierre au cas où ils iraient jusque chez vous

Stéphane POULET
 18/09/06 16:59
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gros oeuvre, maçonnerie, électricité...), fabrique des maisons traditionnelles et super sérieuse et compétente. Nous allons faire construire avec eux et nous avons une confiance entière. Pourtant nous avons étudié les propositions de plusieurs autres sociétés, soit disant réputées (maisoneuve, phénix, castor, familiale, haut de france, maisons d'en flandre, sociétés belges...) mais nous avons vraiment apprécié SOGIMS pour son sérieux, la qualité de ses fabrications (tous les matériaux proviennent de sociétés locales ou de grands groupes ayant pignons sur rue), ses conseils, sa franchise, les garanties accordées (prix ferme et définitif, assurances...) et bien évidement son rapport qualité/prix... SOGIMS ne fait pas de publicité, ne fonctionne que par le bouche à oreille et c'est tant mieux! Vraiment contactez les, vous ne serez pas déçu!

maison 59
 18/09/06 21:48
Je peux te conseiller ECA qui sont sur Orchies (regroupement d'artisan)

Cilou24
 29/09/06 14:30
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

yannic
 25/10/06 15:28
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

TIMON
 13/12/06 21:11
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum