MORGHANE
 18/05/13 08:51

67 l'enfer des travaux

Bonsoir
Je viens vers vous concernant une demande d'intervention de l'émission l'enfer des travaux.
Pour vous situer la situation, nous habitons en alsace à stotzheim avec notre fille de 8 ans. Suite à l'achat de notre logement en février 2012, nous avions effectué quelques travaux principaux. Seulement, suite à de nombreux vis cachés découverts au fur et à mesure du temps, nous nous sommes retrouvé en plein mois de janvier sans chauffage ni eau chaude et avons du quitter notre logement pour une chambre d'hôte dans laquelle nous sommes encore à ce jour.
Vous m'aviez contacté début mars, alors que nous devions passé devant le tribunal à l'entrontre de la précédente propritaire qui nous a vendu ce bien, suite de quoi vous m'aviez demandé d'attendre l'audiance étant donné le principe de l'émission.
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est d'une part parce que moralement et pschycologiquement tant nous même que notre fille nous ne parvenons plus à faire face à la situation, et d'autre part parce que financièrement nous ne parvenons plus à régler à la fois le prêt de notre logement, les charges de ce dernier, les factures d'hôtel et les démarches juridiques, trop longues.
Depuis 4 mois, notre logement n'est pas chauffé, la structure travaille fissurant de ci de là le carrelage, l'humidité s'installe petit à petit, le papier commence à se décoller par endroit....
Nous sommes dans l'impasse...sans compter le temps que peut encore prendre la procédure (déjà 4 mois), en admettant que l'on ait gain de cause, nous n'aurons plus les moyens financiers de refaire l'isolaton afin d'assainir notre logement.

Nous connaissons le principe de l'émission, et bien que notre logement ne soit pas dans un état aussi désastreux que ceux que nous avons pu voir lors de précédantes émissions, il en reste inhabitable, et si nous faisons appel à vous aujourd'hui, c'est que nous ne savons plus vers qui nous tourner afin de rentrer chez nous.

Pouvez vous nous aider ou nous conseiller?

cocooo
 23/05/13 21:09
Bonsoir MORGHANE,

Il existe une jurisprudence pour faire suspendre les remboursements de prêts bancaires en cas de litige...

A lire : [www.immodurabilite.info]

Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum