DLMA
 22/05/13 21:44

78 maison sesame agence de mantes

....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/13 15:56 par DLMA.

DLMA
 03/07/13 16:14
Maison sesame COFIDIM agence de mantes : A EVITER ou FUIR c'est selon
Des pipoteurs jusqu'à la mise au point technique; après messagerie systématique ; impossible de les joindre ou d'avoir des explications.
Méfiez vous des devis pour travaux réservés; exigez les pour la signature du contrat et vérifiez bien que toutes les prestations initiales y sont bien. Nous avons du attendre trois mois pour les avoir en faisant intervenir notre banque. Et bien entendu toutes les prestations initiales n'y sont pas. Il faudra donc payer et n'attendez pas d'explications.

Cofidim parait tout sous-traiter donc n'attendez pas que les délais annoncés par le commercial soient respectés. Aucune communication entre la partie amont (commercial) et aval (Conducteur de travaux); de longues semaines sans travail sur le chantier confirmées par le voisinage.

Rencontrez des clients en cours de construction plutot que des pavillons vides en cours de construction. Vous saurez ainsi ce qui vous attend et votre cauchemar ne deviendra pas réalité..

En résumé : Agence à fuir car elle ne traitera aucun des problèmes qu'elle aura générés en vous bourrant le mou jusqu'à la signature. Après elle disparaît , et vous gérez et payez seul ses erreurs.

Nous ne pensions pas être plus intelligents que les autres, nous avons simplement commis l'erreur de faire confiance à un "commercial" qui semblait être à l'écoute. Nous regrettons amèrement cette erreur. Je m'étais basé en partie sur leur bonne note sur le site de l'AAMOI; classement surprenant quand on voit ce qui circule sur quelques sites.
Ce qui marche le mieux chez COFIDIM, les appels de fonds bien sur !!!
Vous recevrez des courriers ésotériques sans aucune explication; m^me des collègues ou amis ayant fait construire ne comprennent pas ce courrier.

Vous prenez un constructeur mais vous n'aurez aucun accompagnement au delà de la mise au point technique. Quel intérêt de faire appel à eux?


Quand à M B. et son agence , je conseille vivement d'aller voir ailleurs et de rester sur un achat de neuf récent.

Bon courage à ceux qui se lanceront quand même !!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/13 15:38 par DLMA.

jayancs
 14/10/13 02:40
92 Maison sesame COFIDIM agence de mantes : A EVITER ou FUIR c'est selon
bonsoir au plutot bonjour; je vais construire avec maison sesame dans le 91. le commercial sympa mais lorsque je lis pa descriptif y a des hic style des croix mis dans la colonne non compris dans le prix convenu pour me rassurer lol, c'est prix en compte dans lannexe ou y a les forfaits . j'ai adhéré à la aamoi je leur transmets mon ccmi. bon courage j'espère que sa cest arrangé pour toi?

DLMA
 05/11/13 15:27
Maison sesame COFIDIM agence de mantes : A EVITER ou FUIR c'est selon
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums.
Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!!

Bonne idée l'AAMOI, j'aurais du le faire même si cette assoc ne peut pas résoudre tous les problèmes.
Le plus important est d'éviter les travaux réservés pour plusieurs raisons :
personne ne sera responsable et vous vous retrouvez au milieu
les devis remis ont une date de fin et quand elle est dépassée en raison des rtards du chantier , qui va payer la réactualisation du devis?
D'autre part, les devis fournis par l'intermédiaire du constructeur ne prennent pas en compte tous les travaux initiaux; donc facile de proposer moins cher!

Quelques informations concernant notre projet que nous attendions pour juillet 2013 d'après le commercial.
Depuis le 15 juin (date du consuel électrique) , les seules opérations sur le chantier ont été :
le chappe du RDC et le ravalement.
Carrelage et plomberie pour la saint glin glin ...
Donc trois jours de présence sur le chantier depuis mi juin ... sans commentaires.
CDT sur messagerie ou en RDV ; au moins cela évite que cela dérape.

Le voisinage est estomaqué et fait la meilleure publicite à ce qu'ils voient.

Aucun avancement alors même que j'ai signalé en juin un problème au niveau de l'escalier puisque au dessus de 1m80 vous vous cognez la tête. Nous attendons toujours la rectification et une réponse concernant les devis dont la date aura expiré.

La remise des clés en 2014 (si elle a lieu) s'annonce joyeuse et animée.

Je ferai un retour à cette occasion.
J'espère que l'AAMOI vous aidera mais je doute qu'ils puissent pallier l'incompétencede certains constructeurs en termes de planification et vous aurez un foultitude de problèmes à régler sans accompagnement. J'imagine que votre commercial vous en a parlé.

Bon courage si vous persistez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 10:23 par DLMA.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum