Julien.Dupont
 24/05/13 09:39

25 Pour vous aider dans vos devis

Bonjour à tous,

J'aimerais prendre 2 minutes de votre temps afin de vous expliquer un site, qui est ma foi bien pratique

(A SAVOIR : Ce n'est pas forcément de la pub... J'essaye juste de favoriser les retours qu'on peut avoir via un forum car vous êtes beaucoup plus exigeant et beaucoup plus critique que nous.

Ce site internet est conçu sur le principe de vente d'information, ainsi vous allez avoir votre propre compte, vos listes de chantiers disponible selon votre secteur d'activité et selon votre(vos) région(s).

ATTENTION : Ce site n'est en aucun cas un systéme d'abonnement mensuel, trimestriel ou annuel, Exemple : " Monsieur untel à besoin de refaire sa toiture, il rentre les différentes informations nécessaires et ainsi, Mr Artisan s'il est interessé va acheter ses coordonnées et rentrer directement en relation avec Mr. untel"

Ce site est sérieux et compte plus de 8.000 artisans au jour d'aujourd'hui, l'achat de contact se fait uniquement par Paypal ou chéque afin de renforcer la sécurité du client et pour qu'il évite ainsi de s'exposer aux fraudes en tout genre.

Voici ci-dessous un petit mode d'emploi pour utiliser ce site au maximum :

Une fois que vous avez créez votre compte, vous avez accés aux devis de vos différents secteurs d'activités qui s'affichent dés que vous arrivez sur votre page personnelle.
Les onglets en haut de votre page correspondent à :

- Liste des offres :

Ce sont les devis qui vous sont proposés.

- Mes offres achetées :

Ce sont les devis que vous avez obtenus et avec lesquels vous réalisez vos chantiers.

- Zone d'intervention :

Ce sont les différents départements dans lesquels vous exercez votre profession.

-Secteur d'activité :

A l'aide d'un QCM, vous allez pouvoir facilement et rapidement définir votre secteur d'activités, à savoir les différentes activités que vous êtes capable de réaliser.

- Achat de crédit :

Aussi apellé la GRILLE DE TARIF, elle vous permet de consulter les différents prix proposés pour l'achat des coordonnées d'un contact avec lequel vous allez travaillez et de faire le paiement via Paypal.

- Mes factures :
Ceci est l'historique de vos différents achats.

Le site est : [devis-net.com]
Merci à vous et je vous souhaite une bonne journée smiling smiley .

P.S : N'hésitez pas à laisser votre avis à la suite de ce message.

mcafee93
 24/05/13 14:24
Le site 123devis nous directement en relation avec des artisans et cela gratuitement, alors je vois l'intérêt de ce site si il faut payer Pour un devis par exemple(ceci n'est que mon avis)

Julien.Dupont
 24/05/13 14:30
Bonjour Mcafee93,

Si vous avez tiré cette conclusion, c'est que je me suis vraiment très mal expliqué.

Le client ou particulier ne paye RIEN, il met ce qu'il veut réaliser et ce sont les artisans qui le contacte.

L'artisan, lui, paye pour avoir vos coordonnées afin de vous contacter.

Et vous avez très bien le droit de refuser ce qu'il vous propose et attendre qu'un autre artisan vous contacte si cet artisan là ne vous parait pas sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 14:32 par Julien.Dupont.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum