stef
 06/09/06 12:01

avis sur construteurs

Bonjour
je fais construire dans le calvados, j'ai déjà le terrain et je n' ai pas encore choisi de constructeurs, j'hésite entre "maison castor", "maison février" et "ctn", si quelqu'un pouvait me conseiller dans ces choix, cela m'aiderai beaucoup, merci

christèle
 14/09/06 14:46
bonjour c'est constructeur je ne les connais pas donc je ne peux rien vous en dire par contre au cas où vous auriez une publicité Maisons Pierre je déconseille très très fortement
bon courage dans vos recherches et dans votre construction

HELLO
 20/09/06 16:51
Je viens de faire construire avec extraco. Fuyez!!!!!!!!!
Au bout de 2j de réception, la maison se fissurait....réponse d'Extraco "c'est normal, la maison bouge et se met en place...." Mon dernier LR/AR remonte à presque 4 semaines...et aucune réponse de leur part!!!!
Un SAV à faire peur....
Le pire : je ne suis pas la seule....3 Extraco dans un rayon de 20m...et l'horreur pour les autres.
Bon courage dans ton choix...pas facile...mais il faut se lancer.

moulin
 28/09/06 23:00
qui est extraco je ne connais pas et maisons familiales ou castor mikit enfin moi aussi g peur de me lancer il ne doit pas y avoir que des truands dans ce metier?

HELLO
 29/09/06 10:30
Extraco est un constructeur de maisons individuelles agissant sur 2 dpt : Eure & Seine Maritime.
Idem pour maisons familiales.
Je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Je ne connais personne qui a été satisfait durant la construction.
Malgré tout, je pense qu'il faut se lancer....
Bon courage

Cilou24
 29/09/06 14:30
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

HELLO
 29/09/06 14:51
Super site. Vu très rapidement mais je vais y retourner à tête reposée.
Ce site mérite d'être connu de tous lorsque l'on se lance dans la construction.
Vraiment très bien et merci beaucoup.

chris
 03/10/06 21:27
bonsoir à tous,

je cherche également un constructeur dans le 77, et maison castor me semblait etre un constructeur correct ( du moins le commecial) et le tarif était raisonnable .
Soit disant que le commercial qui monte notre dossier est celui qui nous remettra les clefs.
Le délai donné est d environ 9 mois entre l'achat du terrain et la constuction de la maison.

Merci de partager votre avis.

DrineDrine77
 20/12/06 11:21
Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec un jeune commercial. Mais en sont absence nous somme passé avec un autre commercial plus agé donc plus expérimenté... Il a été patient, sympas, de trés bon conseil et surtout pas de pression pour la signature... Les délais ont été respectés. Si vous passé par Maison Delmas demandez Mr Prunier ou Poirier je ne sais plus... ;o)

DrineDrine77
 20/12/06 11:26
77
Ooops... Tu trouvera ce contructeur (Maison Delmas) au DomExpo de Meaux... A+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum