soba
 31/05/13 12:41

07

bonjour je suis en litige avec mon constructeur car il veut pas annuler mon contrat de construction suite a des erreurs de sa part sur les irrégularités du contrat ma question est : est ce que j ai le droit de continuer mon projet en même temps que je soit en procédure avec ce dernier toute en sachant que j ai déjà obtenu le prêt et le permis et tous était prêt pour attaquer les travaux et la j envisage de refaire d autres plan et un pc merci

PROBAT
 31/05/13 15:07
Bonjour soba, vous pouvez tout a fait continuer votre projet même si êtes en litige avec votre premier constructeur, Mais imaginez que finalement il décide de ne plus annuler le contrat et décide de faire la construction, vous allez financièrement être sur 2 projets, ce qui va vous mettre en difficulté.

Pourquoi quelle raison veut il annuler le CCMI?

Si vraiment il persiste dans sa décision, demandez un dédommagement.

Et surtout ne faites rien avec un second constructeur tant que le litige avec le premier n'a pas été résolu.

Pouvez m'envoyer en message privé le nom du constructeur et les raisons qui font qu'il veuille annuler le CCMI?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum