DD
 07/09/06 16:01

Avis sur Maison Pierre (45)

Que pensez vous des maisons Pierre à Orlèans (45) ?
Pour le momment j'ai plutot une bonne impression, mais entre les commerciaux et la réalité....

gregom13
 07/09/06 20:11
les commerciaux c'est des pourris!
faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix
voir les avis sur:
[www.ciao.fr]

mais bon c'est comme partout, faut bien négocier au départ, faire attention à ce qu'on signe et etre sur avant de signer, prendre son temps, comparer avec d'autres concurrents, etc. et suivre son chantier apres.

perso, j'ai choisi maisons rouilly apres avoir vu maisons val de france et maisons familiale, lors du salon de l'habitat il y a possibilité de faire qqc de bien, profitez en!

manue
 11/09/06 20:20
bonjour,

nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose.
Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches sur leur vitrine ventaient leur fichier.
on a été sagement visionner leur k7 vidéo promo...
on a rencontré un commercial pour un entretien de + de 2 heures...dont 3/4 de temps pour calculer notre capacité d'emprunt...c'est pas vraiment ce qu'on lui demandait (ya des banques pour ça!)
on a trouvé bizarre le manque de finition sur le modèle de base : lino au RDC, mélangeurs et pas mitigeurs, menuiseries bois...
il voulait nous faire signer pour un modèle, qu'on lui donne un chèque de 7500€ puis il aurait fait des recherches pour le terrain...
evidemment, on n'a pas donné suite.
on est allé voir une bonne dizaine de constructeurs, il ne faut pas se précipiter
Résultat, on a trouvé moins cher ailleurs, avec nos propres plans, pour une maison plus grande!
courage

DD
 12/09/06 16:56
Merci pour vos avis.
On a fait d autres contructeurs, et on a trouvé mieux je pense. Comparé aux autres, Maison pierre était vraiment très peu ouvert à de la personalisation, aux nouvelles techno (Geothermie, ...), et le coté adminsitratif est en fait pas très clair. Si on prend exactement leurs modeles ca doit aller (Bois, convecteurs,...) , mais dès qu on sort de leurs standards, ils facturent lourdement....
Du coup, on a été voir MBM (Maisons Barley) et MPM à orlèans. Ils ont l'air de correspondre mieux à notre projet, pour le même prix...Maintenant, il faut qu on choisisse entre eux 2

gyslain
 27/10/06 00:07
Crois en mon expérience à éviter comme la peste Regarde le SUPER TOPIC de Joss sur je suis constructeur et encore un conseil prend un huissier de justice à la remise des clés avec un expert sans les prévenir.

katia
 22/01/07 14:56
45
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout
ils nous disaient ce n'est que du bonheur
le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un marchand de tapis quand on essayait de le joindre après il n'y avait plus personne
leur maison à l'air bien mais tout est en option et cela revient cher
nous avons annulé avec eux le pret relais etant refusé par le credit foncier
ils nous ont pas laissé le temps de voir d'autres banques
maintenant notre ancienne maison vendue on a choisi de faire construire avec mpm
maison de qualite prix idem avec prestations de qualite et surtout pas de commerciaux marchands de tapis
voila pour nous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum