dexter62161
 14/06/13 00:08

62 habitat concept beaurains

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce site et voulais simplement exprimer ma gratitude envers l équipe d habitat
concept de beaurains.
je fais construire ma deuxième maison par eux et leur accorde une nouvelle fois toute ma confiance dans ce nouveau projet de construction.
ma première construction s est déroule sans aucun souci majeur à part une réserve rapidement levée après remise des clés.
j ai pourtant refais le tour de tous les constructeurs avant de me lancer dans ce nouveau projet mais j ai préféré opter une nouvelle fois pour cette équipe n étant pas déçu la première fois.
ma première maison en plein pied s est construite en 6 mois! Et je n'ai rien à dire.
ma seconde qui est en cours de construction est en très bonne voie, débutée en mars elle va sans doute m être livrée fin septembre début octobre pour une maison à étage avec 150m2.
je suis pour l instant très satisfait même s il reste du travail mais je pense être dans le vrai en affirmant qu elle sera quasi parfaite.je vous tiendrai au courant.
pour les autres agences, je ne sais pas comment ils travaillent mais en tout cas je peux recommander l agence de beaurains.
livraison rapide et travail soigne pour ma part, je préfère jouer la sécurité que d aller voir d autres beaux parleurs qui soit ne nous prennent pas au sérieux soit ne respectent pas nos critères et nous font perdre notre temps.
plusieurs m ont proposé plus grand ou mieux telle de la brique mais avec des matériaux inferieurs à ma demande pour rattraper leur marge! tel fenêtres en pvc, tuiles béton, descente de gouttières en pvc, carreaux de plâtres.non merci, j'ai voulu comparer mais en suis revenu d ailleurs un constructeur bien connu dans la région m a même fait un devis pendant leur liquidation! Bonjour la galère.
bref je ne regrette pas mon choix et espère rassurer ceux qui prospectent et ne savent finalement plus à quel saint se vouer.

cocooo
 14/06/13 00:41
Bonsoir dexter62161,

[aamoi.fr]

Bonne continuation

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum