manuetlui
 20/06/13 08:49

34 constructeur Mas Occitan

Re-bonjour à tous et à toutes.

Nous remercions les lecteurs ayant répondu à nos préoccupations. Nous allons mettre en oeuvre les quelques démarches suggérées. En attendant nous aimerions connaitre vos avis sur le constructeur Mas Occitan. Sachant que nous entendons ou lisons par-ci par là que ce sont des gens sérieux avec une bonne réputation, mais que dans le même temps nous avons rencontré de vrais déçus de cette entreprise, nous aimerions lire des avis récents sur la question. Surtout des avis récents sur le critère du suivi des chantiers. Apparemment ce constructeur se vante d'avoir "ses équipes" en parlant surtout des artisans qui travaillent régulièrement pour Mas Occitan. Le problème serait dans la trop grande confiance accordée à ces artisans et les conducteurs de travaux de Mas Occitan ne suivraient plus vraiment le rythme de leurs chantiers. 2 clients de cette entreprise nous l'on affirmé. Qu'en pensez-vous ?

Emmanuelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 09:24 par admin.

totoche34
 12/07/13 15:24
bonjour,
nous les avions consulté et avions eu les memes retours, c'est ce qui nous a fait nous orienter vers le maitre d'oeuvre Isotech Conception et en sommes pour le moment plus que satisfaits.
Le Mas Occitant garde malgré tout une bonne réputation et je pense qu'ils sont sérieux. Si nous étions passé par un constructeur c'est ceux que nous aurions choisi tellement les autres nous semblaient trop commerciaux.
Par contre ils restent plus chers que la concurence, mais la qualité à un prix et c'est légitime.
Bonne démarche.

totoche

mcfly
 11/12/13 17:35
Bonjour,
j'ai fait construire il y a 12 ans par la Mas Occitan. Le suivi et le déroulement des travaux étaient à l'époque très bien.
En revanche, le suivi et le service passée la garantie décennale, c'est zéro !!

Leur soit-disant équipes d'artisan ou partenaires sont aux abonnées absent pour tout problème passé ce délai (faire un chantier est bien plus lucratif que d'assurer la maintenance des ruines :-)).

J'avais été emballé par leur discours lors de l'achat et de la présentation de l'entreprise.
Au final je connais pas mal de personnes qui sont passées par d'autre constructeurs et je n'ai pas l'impression que le Mas se démarque réellement des autres !

Je suis en tout cas très déçu par certains matériaux ou corps de métiers auxquels il font appels (pas tous heureusement) et surtout de leur suivi passé la GD !

Cyrille

PROBAT
 11/12/13 19:43
Bonsoir mcfly, vous n'espériez tout de même pas que votre construction serait garantie au delà de toutes les garanties : parfait achèvement de 1 ans, biennale de 2 ans et décennale de 10 ans. Même si ce n'est pas le même produit, un constructeur vous garantie la voiture 3 ans ou plus selon les constructeurs mais aucun n'ira au delà de ce qu'il doit légalement. Soyons sérieux.

cocooo
 11/12/13 20:50
Exact restez serieux certe c'est bientôt Noël mais car même !

PROBAT
 11/12/13 20:52
Merci cocoo, cdt

mcfly
 11/12/13 21:43
Je ne parle evidemment pas de garantir la maison au dela des 10 ans mais uniquement de faire en sorte de venir remplacer un volet cassé par exemple (le tout à ma charge bien evidemment). Mais le mas comme certain de ses prestataires ne se soucient pas du "sav" et du suivi de ses produits.
J'entend encore le commercial me dire "vous savez dans 15 ans votre volet (par exemple &#9786winking smiley on viendra vous le changer sans probleme...".
Et ben non... ca ne se passe pas comme ca !! Par ce que mon volet, ils n'en ont plus rien a faire ! Autant le mas que l'artisant. ET JE NE DEMANDE PAS CA DANS LE CADRE DE LA GARANTIE , JE PAIERAI.

Vous travaillez au mas ? Non ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum