del
 08/09/06 16:31

message a ludo

bonjour,

nous avons eu notre conducteur de travaux cette semaine, ils ont posés les lucarnes et la semaine prochaine ils doivent mettre les fermettes et ensuite les tuiles. Et toi, tu en est où avec le délai d' ouverture. Pour ma part, l'ouverture a eu lieu le 14/4/06 et les fondations la semaine suivante.
Ils ont prévu combien de tps pour ta construction , moi c'est 11 mois mais j'espère que cela sera moins.

Tu fais construire où ? Moi , c'est du coté de saint andré de l'eure

a+
Del

ludo
 08/09/06 19:00
bonjour
je fais construire a beaumontel,il ont fait les fouilles et pour les fondations pas de nouvelles,pour la date d ouverture de chantier toujours pas defini avec le contructeur,mon delais est de 12 mois a partir de l ouverture du chantier
j es pere qu ils commenceront la semaine prochaine!!!
merci
ludo

ludo
 18/09/06 14:22
la semaine derniere, ils nous on envoyé un papier pour dire que la date retenue est le 3 juillet pour l'ouverture de chantier
et ils nous ont demandé 10% ...
mais depuis toujours rien...
la galere..
en ce moment ca a l'air d'etre le bordel chez ce constructeur... tout le monde se plaint!! ya un gros pb!! et je regrette bien d'en faire partie!
bonne chance a vous

del
 20/09/06 19:04
Comme je disais au début du mois les lucarnes devaient être mises. cela a été fait mais 1 des 2 lucarnes est fendu au niveau de l'appui. Nous avons envoyé un mail à notre CT. D'habitude il nous rappel le mercredi donc j'attends avec impatience son coup de téléphone.

pour ma part je n'ai payé la 1ere fois qu'à la fin des fondation après avoir eu un rdv avec le CT sur le chantier. Pourquoi vous demande t-il de payer 10 %

je vous tiens au courant pour la suite des évements.Et vous aussi ?

Bon courage del

del
 23/09/06 22:29
nous avons eu notre Ct ils nous change les 2 lucarnes. il ne les trouvent pas géniales . certes cela prends du retard mais au moins on est ravi qu'il ne nous abandonnent pas et prends les choses en mains.

ludo
 25/09/06 15:08
bonjour
des nlles les fondations tjrs pas coulées
et vu ce s u il ce dit sur eux!!!!! jai des doutes
merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum