karine
 08/09/06 22:37

lotissement chalamont

bonjour j'ai réservé un terrain dans un lotissement a chalamont (ain) et deja le lotisseur a 3 mois de retard et les traveau de viabilisation ne sont meme pas commencé . je commence a m'inquiéter. je cherche donc des personnes ayant acheter dans ce fameux lotissement ' le clos de bel air afin d'en discuter avec eu merci et a bientot

didier
 09/09/06 08:10
qui est le lotisseur, car j'ai le même problème avec capelli dans l'isère. 8 mois de retard actuellemnt

karine
 09/09/06 16:29
bonjour le lotisseur c'est Butard je ne crois pas qu'i soit aussi connus que capellis. dans mon contrat de construction il est indiqué que toute les clause suspensive (obtention du permi de construire acquisition du terrain financement ect..) doivent etre levée dans les 9 mois apres signature du contrat . or je crois que je vais depasser ce delais ya t'il un risque
merci de vos reponses

nico
 14/09/06 20:53
Au bout de ces 9 mois,vous pouvez considèrer le contrat caduc si ces clauses suspensives ne sont pas levées.Mais le problème c'est que l'indice de construction augmente BT01.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum