dinini
 28/06/13 10:19

38 Maison Familiale

Bonjour,
J'ai rencontré un commerciale de MAISON FAMILIALE groupe GEOXIA récemment qui nous a présenter des terrains sur les hauteurs de Chasse sur Rhône, au vu de nous lancer dans l'aventure de la construction d'un maison individuelle dans le cadre d'un contrat CCMI.
Avez-vous des éléments sur ce constructeur, ou faites vous également construire sur cette commune ?
Merci pour vos réponses.

projettignieu
 28/06/13 16:05
venez voir ici ils dépendent du groupe GEOXIA [aamoi.fr] venez visiter le top construction de l'AAMOI BYBY

cocooo
 02/07/13 21:07
Bonsoir dinini,

Vous avez raison c'est vraiment une aventure la construction !!!

Bonne continuation avec le groupe GEOXIA .

dinini
 08/07/13 15:02
D'après le top constructeur mieux vaut éviter MAISON FAMILIALE après je ne vois aucun avis ni témoignage, pour expliquer le pourquoi de ce positionnement.
Merci pour votre réponse.

dinini
 08/07/13 15:04
Bonjour COCOO,
Etes-vous dans ma situation faites vous construire ou avez fait construire, étant novice dans le domaine je suis preneuse de tout conseil pour faire de cette aventure une belle aventure.

PROBAT
 08/07/13 16:03
Bonjour dinini, posez vos questions et il y aura surement une ou plusieurs réponses sur le forum.

cocooo
 08/07/13 18:24
Bonsoir dinini,

Désolé moi je ne pense pas que ayez des réponses ...

Déjà vous pouvez dire un grand merci à projettignieu de vous avoir donné cette information !!!

Bon courage

PROBAT
 08/07/13 18:33
Bonsoir cocoo, à quoi sert le forum alors si ce n'est pour informer les forumistes? Je ne comprends pas le sens de votre message.

cocooo
 08/07/13 18:40
Il faut chercher aussi sur un forum des renseignements il y a un moteur de recnerche...

[www.faireconstruire.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 18:43 par cocooo.

PROBAT
 08/07/13 19:04
Cela ne répond pas à ma question. Pourquoi vous participez à ce forum si ce n'est pour apporter des réponses?

cocooo
 08/07/13 19:29
Déjà si pour une association le constructeur est en ROUGE moi vous souhaitez que je dise quoi ?

Chacun doit se faire son opinion c''est le projet d'un vie !!!

cocooo
 25/07/13 18:26
Bonsoir jjetnino,

Vous dite " que c'est un peu la loterie " .... c'est triste puisque au loto le seul vrai gagnant c'est FDJ on va dire !!!

tatie nanie
 25/07/13 19:25
Bonjour

Alors pour notre part nous avons fait construire avec Maison Familiale (agence dans le 31 et maison dans le 81)


Tout c'est bien passé, nous avons réceptionné notre maison le 14 décembre 2012. Nous avons été en contact avec le conducteur des travaux, qui été a notre écoute, a été réactif a nos demandes / interrogations.

Avec mon mari, on s'est aperçu que si vous suivez le chantier, y'a pas de soucis. les problémes que vous pouvez rencontrer sont réglé dessuite, ça traine pas. Pour notre part, nous n'avons payé les appels de fonds qu'une fois le RDV chantier effectué.

Si vous avez des questions (meme si je suis pas dans la meme région) n'hésitez pas

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum