castillo
 09/09/06 21:24

maisons vivre plus


quelqu'un a t'il deja fait construire avec maisons vivre plus? merci d'avance!!

jérôme
 09/09/06 22:35
Deux fois !!! La première fois, il y a 7 ans, super content. J'ai recommencer il y presque 2 ans pour faire plus grand car nous avons eu des enfants. Je suis tomber sur la nouvelle structure, qui n'a rien à voir. Pas de délais, plus les mêmes équipes et des conducteurs de travaux qui changent. J'ai été très déçu par rapport à la première fois. Je pensais être tranquille, sans souci comme pour la précédente maison, mais pas du tout. Comme quoi ce n'est pas la marque, mais les hommes qui comptent. Pour votre info, ceux qui m'ont fait la première sont installés sur bourgoin. Bon courage

damien
 09/09/06 23:06
il me semble avoir vu votre nom il y a quelques mois avec la même question. Depuis, notre chantier a démarré et avance bien, mais finalement pas avec vivre plus, car un ami de mon beau père qui est maçon pour vivre +, lui a dit que depuis le départ de Rostain, c'était la débandade, qu'ils vendaient trop de maisons, qu'ils arrivaient pas à toutes les construire.

Marie
 10/09/06 07:50
Je suis en cours de construction près de Villefranche. Mon chantier a démarré en novembre et je vais bientôt être livrée. Globalement, ça se passe bien, même si j'ai du attendre pas mal entre le permis et le démarrage. J'avais hésité entre eux et Caladoises, mais c'est assez similaire car la plupart des artisans m'ont dit travailler aussi avec caladoises

castillo
 10/09/06 14:30
Donc pas de problemes avec vivre plus ?
est ce que c'est le vivre plus du village de Bron ?

jérôme
 10/09/06 19:39
vous n'avez pas bien compris mon message

stéphane
 15/09/06 10:44
c'est un diesel, beaucoup de retard au démarrage (4mois). Maintenant je vais voir la suite, mais j'angoisse.

chris
 17/09/06 20:22
j'attends la fin pour juger, mais je crains quand même un dépassement de délai. A mon goût, le suivi du chantier n'a rien d'exceptionnel

BloodyEd
 25/09/06 16:52
Bonjour,

Notre construction s'est déroulé à mi-cheval entre la nouvelle équipe et l'ancienne.
Au niveau conducteur de travaux, la différence est énorme, d'ailleurs le deuxième conducteur de travaux que nous avons eu n'est plus dans la société.
Sinon globalement la construction s'est bien passée.
C'est après dans la première année de parfait achèvement que ca c'est corsé.
Ils ont essayé de jouer la montre (prescription si pas d'action en justice au bout d'un an, les recommandés n'ont aucune valeur) nous avons attaqué.
Assignation au tribunal d'instance et là miracle, ca les a fait bouger.

philippe
 26/09/06 12:35
je construis avec eux sur le secteur nord de Lyon. J'en suis au tout début mais je m'inquiète car j'ai rencontré le conducteur de travaux la semaine dernière et il était bien bourré. Peut-il être fiable ?

Cilou24
 29/09/06 14:29
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

christian
 08/10/06 02:07
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans nos habitudes d'entendre tant de méchancetés sur notre compte. En effet, toute l'équipe de Vivre+ est atterré par les propos diffamatoires de jérome , philippe et bloodyEd, vous ne méritez pas de faire parti de nos clients. Je vous souhaite autant de compassion à votre égart dans votre travail.

Si par hasard les propos de ces derniers cités vennaient des anciens de Vivre + masqués derrière de faux clients, et bien sachez que vous êtes pauvre dans votre esprit et que je suis heureux que vous ne fassiez plus partie du personnel.

Pour "Marie" , nous comparer ainsi pour dire avoir attendu entre le permis et le demarrage, demandez aux clients de ce concurrent depuis combien de temps ils attendent leurs clés, sans parler du travail exécuté. Facile de bafouer, critiquer, je ne voudrai pas être à votre place. Vous ne ressemblez à aucun de mes clients personnels. j'invite tous les vrais clients Vivre+ que je côtois chaque jour, à manifester leurs avis. Merci

Christian, un commercial extrèmement remonté.

christian
 08/10/06 02:10
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans nos habitudes d'entendre tant de méchancetés sur notre compte. En effet, toute l'équipe de Vivre+ est atterré par les propos diffamatoires de jérome , philippe et bloodyEd, vous ne méritez pas de faire parti de nos clients. Je vous souhaite autant de compassion à votre égart dans votre travail.

Si par hasard les propos de ces derniers cités vennaient des anciens de Vivre + masqués derrière de faux clients, et bien sachez que vous êtes pauvre dans votre esprit et que je suis heureux que vous ne fassiez plus partie du personnel.

Pour "Marie" , nous comparer ainsi pour dire avoir attendu entre le permis et le demarrage, demandez aux clients de ce concurrent depuis combien de temps ils attendent leurs clés, sans parler du travail exécuté. Facile de bafouer, critiquer, je ne voudrai pas être à votre place. Vous ne ressemblez à aucun de mes clients personnels. j'invite tous les vrais clients Vivre+ que je côtois chaque jour, à manifester leurs avis. Merci

Christian, un commercial extrèmement remonté.

christian
 08/10/06 09:05
Bonjour Damien

Alors cette construction!
Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon?
Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+?

Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas vous avoir vendu une maison, car il est facile de dénigrer les gens sans savoir qui ils sont. Si réellement l'ami de votre beau père maçon travail pour nous et n'est pas heureux, il faut qu'il se fasse connaitre et nous l'explique en son nom.

Ha Damien, regardons nous dans la glace, parfois c'est pas bien beau non?

A TOUT CEUX QUI LISENT, JE SOUHAITE VOUS EXPRIMER QUE JE DETESTE LA DELATION MANSONGERE, LA RUMEURE, HEUREUSEMENT NOUS SOMMES EN PAIX.

J AIME MON METIER, JE REPRESENTE UN CONSTRUCTEUR SERIEU DEPUIS DIX ANS, ET J AI PEINE POUR MES CAMARADES DE NOTRE BUREAU D ETUDE QUI CHAQUE JOUR DONNENT LE MEILLEUR D EUX -MEME, POUR NOS CLIENTS.

MERCI DE VOTRE ATTENTION

Eric
 09/10/06 13:36
je peux témoigner être content de vivre+ .j'ai eu un contact très professionnel avec monsieur Christian. Nous sommes très satisfait du travail, alors que nous avons autour de nous dans notre lotissement, des voisins très déçu de leur constructeur.

Et bonjour à monsieur Christian

christian
 09/10/06 15:14
bonjour Eric
Je ne vous reconnais pas mais ça fait chaud au coeur de voir un client heureux.
Si vous m'avez reconnu et bien appelez moi .

Merci encore de votre témoignage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum