Lilikiki
 18/07/13 22:24

13 demande témoignage société Bouhdel

Bonjour, connaissez vous la société Bouhdel sur Arles?
Nous avons eu un très bon contact mais nous ne trouvons aucun avis ( ni positif, ni négatif...)
Merci d'avance pour vos réponses.

cocooo
 19/07/13 11:06
Bonjour,

Vous avez connu cette société comment ?

Lilikiki
 21/07/13 23:19
Bonjour, nous avons connu cette société sur le net et le lotisseur les connait bien.

Lilikiki
 21/07/13 23:22
Vous connaissez cette société?

cocooo
 21/07/13 23:56
Bonsoir Lilikiki,

Non mais j'ai lu sur un fotum qu'un lotisseur recommande ce constructeur...
Lisez : [www.forumconstruire.com]

Lilikiki
 22/07/13 19:23
Bonsoir,
Nous avions déjà vu cet avis avec cette histoire de commission...
Mais bon bcp de sociétés ou groupes marchent à la com non?

Bref, pour autant ce qui nous gène un peu c'est que c'est le seul avis sur le net... C'est pour cela que nous nous sommes inscrits sur le site, pour voir si des personnes ont pu apprécier leur travail réellement...

En tout cas merci pour vos réponses.

Une bonne soirée à vous.

cocooo
 22/07/13 22:11
Bonsoir Lilikiki,

Beaucoup oui et non plutôt des petites sociétés qui font des contrats pour les apporteurs d'affaires !!!

Leur société date de 2009 mais bon je pense que c'est positif de rien trouver sur le net...

Lilikiki
 23/07/13 18:02
Bonjour,

Ok.
Et vous pensez quoi si je vous dis que cette société nous propose de passer par un marche de travaux au lieu d'un ccmi? Pensez vous que cela puisse être "dangereux" pour nous? Y a t'il une grande différence à part la DO et le prix? Et la DO est capitale lors d'une construction?

Merci d'avance pour votre réponse.

Une bonne soirée à vous.

cocooo
 23/07/13 20:08
Bonsoir Lilikiki,

Pour moi il faut un contrat CCMI pour avoir un maximum de sécurité et avec une garantie dommage ouvrage qui vous assure en cas de problème de garantie la reprise des travaux rapidement...

jmc13
 17/08/13 20:48
Bonjour,
Nous allons faire construire avec la société Boudhel et nous serions aussi intéressé par des avis.
Par ailleurs , nous avons demandé un contrat de construction pour avoir l assurance dommage ouvrage et cela n a pas posé de problème.

Lilikiki
 28/09/13 21:22
Bonsoir, finalement nous avons signé un CCMI avec l'entreprise Bouhdel.
Cela a un coût supplémentaire mais au moins nous sommes un peu plus sereins...

Nous avons rencontré d'autres constructeurs pour pouvoir comparer, et en terme d'accueiĺ, de suivi et d'explications il n'y a pas photo! Nous n'avons pas eu l'impression d'être un numéro (chez certains constructeurs on dirait qu'on dérange!!!).

Nous avons donc choisi de faire confiance à l'entreprise Bouhdel surtout en voyant la qualité présentée et le prix proposé... En espérant que tout se passe bien!

La construction devrait débuter entre décembre et janvier (2014)... Et croyez moi, je n'hésiterai pas à venir laisser mon avis.

Bonne continuation à vous.

ludoelo
 01/10/13 21:18
Bonjour nous avons fait construire par bouhdel ils sont au top notre maisons est à st Étienne du gres est elle vraiment très très bien réaliser!

maisonmode
 08/11/13 20:05
nous somme passé par bouhdel. fin des travaux prévue pour fin janvier début février . j'ai pas le temps pour visiter la maison mais dé que c'est fait je vous dis se que je pence.
bonne soir.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum