Céline
 11/09/06 10:30

Prix Batior

Bonjour,
nous sommes actuellement en projet de construction, mais nous n'avons encore rencontré aucun constructeur.
J'aimerais avoir votre avis sur ce que propose Batilor, en terme de rapport qualité prix.
En effet, est-il possible de construire avec un budget de 160 000 euros, terrain compris?
Est-il possible de personnaliser les plans proposés? Pouvez-vous me donner des détails par rapport à votre expérience?
Merci par avance pour vos réponses.
Céline

Cime
 11/09/06 19:21
dans quel secteur vous situez vous?

Céline
 14/09/06 12:19
il y a une faute ds le titre, je parlais bien sur de Batilor.
Je me situe à Audincourt, à coté de Montbéliard dans le Doubs.

stéphanie
 25/09/06 12:04
Bonjour Céline,

Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nous plaisait, le garage à droite au lieu d'être à gauche, la cuisine,le dressing est devenu une salle de bain, combles aménageables ou aménagés, en faite il font comme on veut, en ce qui concerne le budget, je pense que tout dépend de ce que tu veux, nous par exemple, la maison, sans compter le terrain nous reviendra à environ à 100 000 €, c'est un T6 avec deux salles de bains, bon on a pas pris le carrelage, ni les sanitaires, c'est le modéle GENESIS, 4 chambres, plus les combles aménageables, c'est pas mal. Enfin nous c'est ce qu'on voulais, donc pas de problème, ils sont vraiment arrangeant, et cherche des solutions, contrairement à certains autres constructeurs que nous avons vu avant de signer chez batilor, dès qu'il fallait changer quelque chose au modéle de base, cela semblait insurmontable pour eux, ils fallait qu'ils se renseignent, et vous rappel dans le meilleure des cas 1 mois plus tard. enfin bref je pense que cela dépend vraiment de ce qu'on veut et des personnes sur lesquels ont tombe.

Et bien bon courage pour votre projet.

Stéphanie.

Cilou24
 29/09/06 14:29
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum