pacifiquebeauty
 23/07/13 19:52

82 attention a la construction DEMEURE D'OCCITANIE

bonjour
je viens de faire construire.
Voila 5 mois que j'ai receptionné ma maison par demeure d'occitanie et croyez moi je suis vraiment decu de ce constructeur ..... surtout du commercial de montauban faite bien attention a lui MR GOURSAUD il vous vendrez n'importe quoi vous l'entendez il sait tout mais en fait il connait pas grand chose.
ahhhh ca pour monter un projet ils sont bon apres plus personne et j'en parle pas du conducteur de travaux Mr GABASTON innexistant autant vous dire que si vous ete pas de le coin pour suivre les travaux .... c'est mort ..... c'etais moi le conducteur de travaux ...... on me la reproché en plus
Il est incompétent ...et je pese mes mots ..... on a du prendre un huissierde justice pour faire voir quelque malfacon ...... et personne au tel bien sur vous perdrez votre temps a essayer de les avoir au telephone autant dire que je leur fais de la superbe pub je suis militaire sure montauban .....
voila ALORS FAITE PASI L'ERREURCOMME MOI prenez votre temps aller voir plusieurs constructeurs et meme ....je pense MOI SI C'EST A REFAIRE JE PRENDRER UN ARCHI(un peut plus chére mais ca vaut bien ......je pense et j'irai voir les maison qu'il a fait .....
ils sont beaucoup comme ca des grands sourirs et apres plus rien .....
alors attention ........ PRENEZ LE TEMPS ......... ETUDIEZ VOTRE PROJET
bonne soirée..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/15 10:07 par admin.

D.O. MONTAUBAN
 18/06/14 15:44
82
bonjour,
pacifiquebeauty ?

Nous avons construit votre maison conformément au contrat que vous avez validé, après 7 jours de délai de rétractation.

Votre maison vous a été livrée avec 4 mois d'avance.

Vous avez réceptionné votre maison sans réserve, alors que vous étiez accompagné de plusieurs conseillés.

Monsieur QUAIX, nos bureaux vous sont toujours ouverts

Thierry Gabaston
Christian Goursaud

fidgi
 19/10/15 16:07
82
quels sont les nouvelles aujourd'hui par rapport à votre construction

projettignieu
 20/10/15 20:09
82
connaissez vous AAMOI.fr?

gdfgfg
 26/10/15 08:24
82
non,c'est un site ?? [www.coquegsm.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 03:57 par gdfgfg.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum