gugus
 11/09/06 15:05

Maisons kervran

J'ai un projet de construction dans le Finistère et je recherche des infos sur le constructeur Kervran .Etes-vous satisfait ou avez-vous eu des déboires avec eux?

audrey
 19/09/06 10:37
jE NE CONNAIS PAS PERSONELLEMENT kERVRAN? MAI JE CONNAIS 2 PERSONNES QUI ONT CONSTRUITS AVEC EUX ET TOUS LES 2 ONT EU DE GROS SOUCIS; aPPAREMENT ILS ONT BEAUCOUP TROP DE SOUS TRAITANTS; bON COURAGE

pupuce
 20/09/06 11:38
dans quel coin extactement ? (si ce n'ai pas indiscret, je suis du centre finistère) j'ai vu leurs chantiers en cours de construction (maconnerie et charpente-couverture ) c'est vrai qu'il ya beaucoup de différences entre les chantiers . Peux-tu me dire à quels genres de problèmes , ils ont eu à faire(extérieur ou intérieur ?)

audrey
 21/09/06 17:52
Les personnes que je connais ont construits dan la région de Morlaix. Les soucis exacts je ne pourrais pas les dire. Je sai surtou qu'il y a eu beaucoup de retard et que la remise des clefs a été difficiles.

Cilou24
 29/09/06 14:29
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum