karine
 11/09/06 18:17

choisir un constructeur

Bonjour,
Je cherche un constructeur de maisons, j'ai été me renseigner chez maisons pierre et certains autres. Je me suis intéresser particulièrement à maison coudrelle dans le 27.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce constructeur.

guyon
 17/09/06 22:52
vas voir sur le net pages pro ca te permet cde voir le statu des entreprises , leur ancienneté, leur CA .....
apres le bouche à oreilles.
Courage

salu
 18/09/06 14:18
Si je comprends bien tu fais construire dans le 27, comme nous
on en a vu plein de constructeurs avant de ce decider
et malgres cela, on a choisi, Extraco, a Evreux, et c'est la vrai galère
au debut tout va bien avec le commercial
mais apres, tout va mal pour debuter le chantier
bon courage a toi

hello
 19/09/06 00:29
Nous aussi nous voulons faire construire dans le 27.

Nous avons pris rendez vous avec coudrelle, extraco, maisons phénix et demeures de provinces.

Coté prix, maisons phénix sont pas cher, tout dépend ce que tu veux faire par la suite (la revendre par exemple d'ici 7 ou 10 ans, gros point fort : la maison est vraiment prête a être habiter, coudrelle a l'air d'être sérieux comme demeures en provinces, extraco bonne approche du commerciale)

Toutefois attention à maison cléverte à louviers, la personne nous a dit que les débords pour la maison était obligatoire et que ça éviter qu'elle se salisse. Ils voulaient nous donner des adresses des gens qui travaillent au black pour faire les combles aménagables...
Après avoir demandé auprès d'autres constructeurs, ils nous ont clairement dit que les débords étaient purement esthétique

Bon courage dans tes recherches

HELLO
 21/09/06 14:11
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!!
Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro.
Un conducteur NUL.
Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails.
De loin, la maison est sympa.
De prêt....l'horreur.
Fissures extérieures partout (2j après la réception!!!!!), intérieures aux encadrements de portes, le crépi part en morceau dans les angles.....
Et malgré 3 LR/AR.....aucune réponse, ni courrier, ni appel.!!!!
Quel SAV!!!!!
Bon courage malgré tout.
France Style (76) à vraiment l'air bien. Les maisons sont sympas, bien finies et les propriétaires n'ont pas de pbl pour le moment. A voir.

bonsoir
 22/09/06 20:55
phénix pas cher ! moi j'ai vu plusieurs constructeurs, et j'ai pris phénix par choix, mais pas par apport au prix, ailleurs c'était pareil, par contre j'ai entendu et eu la preuve en famille que phénix était bien. 60 ans cette année c'est certainement pas un hasard.............

ludo
 25/09/06 15:06
bonjour
un conseil pas extraco
j ai les meme galeres que le collegues
constructeur de m ....

karine
 06/10/06 12:22
Merci à tous pour ses conseils, j'ai choisi maisons coudrelle comme constructeur.
Pour l'instant tout se passe bien coté administratif. ils sont rapides et sérieux.
On verra quand la maison commencera à être construite.

TIMON
 13/12/06 21:09
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

noums
 04/04/07 17:49
27
Bonjour,

j'ai également en projet de faire contruire dans le 27 dans les environs de Louviers. Je suis allé voir plusieurs constructeurs régionaux (je me suis bien enfuis en partant de chez Cléverte ;o)) mais je dois reconnaitre qu'en terrme de prestation, de rapport qualité prix et de garantie Coudrelle me paraissait interessant. Ce constructeur est de Bernay comme moi et je dois avouer que sa réputation est très bonne. Toutefois je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre directement qlq'1 y ayant fait appel.
Qu'en est-il de votre projet et comment celà se passse ?

Pour info même si j'ai une option sur un terrain en lotissement près de Louviers je cherche encore une bonne affaire (un terrain qui ne coûterai pas le prix d'une maison).

jeanlou
 05/04/07 07:52
27
Ancien loverien, j'ai failli passer par Coudrelle et j'ai malheureusement pris Demeures de Province! Une grosse erreur.
Pour Coudrelle, je n'ai entendu que du bien par tous ceux qui sont passé par eux. Par contre, ils sont plus chers (mais tranquille) et ont des temps de construction assez longs.
Pour ce qui est des terrains près de Louviers pas cher, tu peux rêver! Les terrains ont pris 150% en 8 ans et 300% en pleine campagne à 10km de la ville. Alors, si tu veux un grand terrain pas trop cher, il faut s'éloigner et partir du coté du Neubourg... mais à au moins 5/10km du bourg!
Et tout cela à cause de Parigots qui trouvent que c'est abordable!

peterparker
 07/04/07 10:26
27
Je confirme : maison pierre et cleverte à fuir!!!! (il fut savoir que cleverte a racheté demeure de normandie jusque la reputé et apparement aussi demeure de province...) Extraco c'est la loterie, bon commercial mais apres il faut avoir du bol sur le CDT et les sous traitants. Leur gros point faible SAV nul et très gros délais.
Sinon, coudrelle je n'en ai entendu que du bien et je peux te conseiller LTA3000(l'agence est a gaillon) c'est une petite boit qui ne fait pas de pub que du bouche a oreille, pas de reactualisation de prix, delai tres correct, pas de sous traitance et grande réactivité.
Bon courage

CBRR
 08/04/07 19:29
27
salut moi j'ai fais construire par extraco sur le 76, délai un peu long mais au final une contruction conforme à ce que je voulais. et surtout réalisé plus sérieusement que les autres maisons que j'ai vu se monter dans mon lotissement.....
malgré quelques aléas sur mon chantier j'ai toujours eu un CDT à l'écoute. certes il mettait du temps à rattraper se que je lui demandais mais au final le travail était fait.
Si j'avais à refaire construire ce serait sans aucun doute avec extraco.

bulotte27
 09/04/07 19:24
27
Bonjour, nous aussi on cherche un constructeur pour faire construire notre maison... Aprés en avoir vu pas mal, nous hésitons entre trois constructeurs qui sont: extraco, maisons du colombier et maisons coudrelles.. Ces derniers nous semblent trés sérieux... Nous envoyons notre plan et nos exigences à ces trois constructeurs et nous choisirons ensuite...
Mais ensuite se pose la question du choix du chauffage???

Voilà....

Max
 10/04/07 10:00
Bonjour,

Pour le chauffage, si ton budget est serré : panaux rayonnants, si tu en as un peu plus, tu peux regarder le plancher chauffant. en montant en gamme : la clim réversible puis la géothermie.
Donne nous ton budget aproximatif.

bulotte27
 11/04/07 15:35
Pour l'instant on part sur un plancher chauffant électrique et en plus un poêle à granulés de bois en complément pour limiter les depenses d'électricité... Côté budget... on ne sait pas variment combien on est prêt à investir pour le chauffage sachant que toutes les energies renouvelables demandent quand même l'electricité en plus de leur installation assez coûteuse... donc c'est pour ça que l'on part sur un plancher chauffant électrique et si on voit que ça nous revient cher on changera la chaudière élèctrique par une autre: solaire ou par de l'aérothermie, dans ces cas notre installation plancher chauffant n'aura pas été faite pour rien. En ce qui concerne la géothermie on voulait au début mais on a entendu beaucoup d'arguments qui nous repoussent de celle-ci maintenant!
Voilà...

TONYTONYMEL
 12/04/07 14:31
27
bonjour mon mari et moi voudrions faire construire nous sommes allé voir cléverte et comme nous avons un petit budget elle nous a dit de ne pas lui fair perdre son temps donc voilà et est ce que quelqu'un pourrait me dire si brouca est bien d'avance merci

snoop
 15/03/09 21:56
27
bonjour je fais construire avec maison pierre je voudrais savoir les avantages et les inconvenients

luduj
 12/06/09 11:40
27
Désolé snoop je ne peux te renseigner sur maisons en pierre.
Je ne vois que des avis négatifs sur ce forum, sur les agences a éviter.
Pour moi ce serait les maison coudrelles pour leur extrême lenteur.
Mais aussi extraco pour leur démarche de vente malhnnête.
Finalement Ce sont les demeures de province a evreux qui sortent du lot.
la construction est rapide et le personel est compétent, je n'ai aucun avis négatif a leur sujet.
J'ai recu ma maison avec deux mois d'avance, je vais profiter des beaux jours dans mon jardin.
amicalement
lulu

PomPomGirlNude
 18/06/09 12:40
27
Bonjour snoop,

J'ai fait construire avec Les Maisons Pierre.
Les inconvenients avec Maisons Pierre :
- ne respectent pas le code de la construction
- se moquent totalement des clients
- 5 conducteurs de travaux sur mon chantier
- AUCUN suivi de chantier : les artisans font totalement ce qu'ils veulent sur le chantier
- les problèmes remontés par le client ne sont pas traité
- extrême lenteur de construction ( 2 ans pour une maison basique de plain pied !)
- un PDG qui ne fait pas mener son entreprise
......

Les avantages avec Les Maisons Pierre :
- commerciaux très disponible tant que l'acheteur n'a pas signé le contrat (mais après plus rien !)
- rien d'autre !

Mon expérience ici : [maisonspierreouest.over-blog.com]

Cordialement,
PomPomGirl

limmomalin
 20/06/09 08:26
bonjour
Nouveau en Normandie Maison eco malin
des maisons réalisés selon vos plans en bois, en ossature métallique ou en traditionnelle
leur site [maison-eco-malin.com]
bonne journée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum