pierre
 12/09/06 16:43

détail devis

Je désire faire construire. Je n'ai vu qu'un constructeur. Son devis est bien détaillé mais ne comporte aucun prix sauf chemin, assurance. Comme je désire en voir d'autres, vous qui avez plus d'expériences que moi, dites-moi ce que je dois trouver sur ce devis. Pour pouvoir comparer...... Merci

ZENASNI
 12/09/06 17:10
au minimum un devis par corps de métier :
plomberie
gros oeuvre
electricite
charpente
terrassement
etc.....

pierre
 13/09/06 08:41
Ok merci. Donc après on peut comparer le prix final par rapport au contenu.

af
 13/09/06 18:46
Fait la demande auprés de ton constructeur il te fera un devis détaillé sur tous les différents travaux, le carrelage, la faïence, les prises...
Bon courage.

pierre
 13/09/06 21:44
merci, g l'impression que ce constructeur veut m'arnaquer quelque part en détaillant, sans prix. je dois voir un autre constructeur. C pas facile, mais petit à petit on va y arriver !

rossignol
 16/09/06 15:11
il ne veule pas trop se casse la tete au depart il faut leur faire croire que tu es interesse et dit leur qu il te faut absolument des devis detaille pour la banque pour monter ton projet.........bon courage car il en faut.............

jc
 27/09/06 23:01
lorsque tu achètes une voiture, demandes tu un devis détaillé pour le moteur, carrosserie, peinture, freinage,........
Lorsque l'on fait appel à un constructeur, on achète un ensemble avec un prix global. Si cela ne te convient pas va voir artisan par artisan et demande leur aussi un devis détaillé !!!!!! (pour un carreleur tu peux demander : prix du carrelage, prix du transport, prix de la colle, prix du ragréage, prix du nettoyage, prix de la main d'oeuvre, prix des découpes du carrelage, prix de la location de la pompe à chape, prix de la mise en oeuvre de la chape, prix pour régler la chape, prix......................) bon j'arrête mais je pense que tu ferais mieux de comparer un prix final d'un ouvrage avec la qualité des matériaux et les délais de mise en oeuvre.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum