valou89
 27/08/13 18:12

89 faire construire dans l'yonne

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, mon ami et moi voulons faire construire dans l'yonne mais au niveau des constructeurs on est un peu perdu, on voudrait juste faire faire le gros oeuvre et finir le reste car mon ami est trés bricoleur.
je voudrais juste quelques conseils pour le gros oeuvre pour unemaison hors d'eau et d'air?
quel budget? quelqu'un est dans le même cas?merci pour vos réponses.

qs77
 01/09/13 18:32
Bienvenu, vous voulez construire en Bois une Maison bois ou en Parpaings etc....,
Si c'est en Bois, plusieurs maisons sont visibles et se visitent...

PROBAT
 01/09/13 18:35
Bonjour valou89, votre demande manque de précision : quelle surface habitable, quelles prestations, quelle forme de la construction. etc...etc

valou89
 02/09/13 10:30
bonjour, nnous voulons une maison traditionnelle de plein pied 70m2 env avec combles aménageables.
nous avons vu chêne construction,nous n'avons pas été satisfait du rendez vous sad smiley(
donc nous avons été chez pavillon bain ce constructeur nous convient, ils nous ont proposé des solutions en rapport avec notre budget.trés satisfait de ce rendez voussmiling smiley)
nous avons trouvé un terrain dans nos prix .on croise les doigts pour que la suite suivent...

cocooo
 02/09/13 12:59
Bonjour valou89,

A lire [www.businessman.fr]

[www.societe.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 13:05 par cocooo.

Mikisa89
 24/11/13 19:07
nous aussi on veut construire, on a déjà rencontré ethnie et lenac.
Celui de Lenac se bouge beaucoup et même pour nous aider à trouver le terrain.
pour un niveau prix final similaire du premier devis, avec Ethnie, on a ce qu'on voulait maison en U avec une grande surface, sur 2 étages, Ethnie, par contre, on a une maison droite sur 2 étages aussi, tout simplement mais aucun cachet.
maintenant faut qu'on compare les détails, et éclaircir des points.
mais je crois peut être aussi aller voir un maitre d'oeuvre, et un ou deux artisans maçon pour le même projet pour comparer, et voir si on y gagne.
quel qu'un à me conseiller ?
pour pavillon bain, oui je savais qu'ils était en difficultés financières.

ZingZong707
 29/11/13 08:22
donc nous avons été chez pavillon bain ce constructeur nous convient, ils nous ont proposé des solutions en rapport avec notre budget.trés satisfait de ce rendez voussmiling smiley)

Our fantastic offers for free C4040-224 dumps and study Testking prepare you well for the



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 08:23 par ZingZong707.

angeline
 29/11/13 12:59
58
Bonjour un bon conseil FUYEZ ce pseudo constructeur PAVILLON BAIN, au début tout est rose, ils sont très arrangeants, les commerciaux sont très doués, ils abusent de votre confiance allant même jusqu'à faire semblant de se lier d'amitié avec vous, c est ce qui nous est arrivé, on se tutoyait, on mangeait ensemble, une fois qu'il vous ont bien apprivoisé, ils vous font signer et accepter n importe quoi. Une fois que le CCMI est signé tout change très vite de ton et les ennuis commencent. Lisez le post PAVILLON BAIN.....
Faites moi confiance vous n aurez aucun mal à trouver un constructeur bien plus capable qu 'eux.
LA MAUVAISE FOI les représente totalement.
Pour nous à ce jour plus de 5 mois de retard dans la livraison, des malfaçons et des erreurs de gestion dans tous les sens, un chef de chantier qui n a rien surveiller du tout, etc......
Ils ont détruit notre vie, il y a 5 mois notre préavis de location donné par LRAR à notre propriétaire, et notre maison non terminée à cette date comme prévue au contrat, nous nous sommes retrouvés à la rue avec nos meubles, nos deux enfants en bas âge et nos animaux, ça vous dit de tenter l expérience???
FAITES CONFIANCE A NOTRE VECU ET FUYEZ VITE.

cacal
 07/11/14 19:13
ALERTE FUYEZ LES MAISONS D'AUJOURD'HUI QUI A RACHETE PAVILLON BAIN

Bonjour

Effectivement si vous voulez un bon conseil FUYEZ mais FUYEZ très vite ce constructeur PAVILLON BAIN qui devient LES MAISONS D'AUJOURD'HUI.
Qui plus est maintenant qu'il ont fait beaucoup de dégats partout ils se retrouvent en liquidation judiciaire car ils ont des procès sur tout le territoire.
Le pire dans tout cela c'est qu'il ont été racheté par le constructeur "LES MAISONS D'AUJOURD'HUI" qui a gardé toute le personnel incompétent de PAVILLON BAIN.
Donc autant vous dire que les nouveaux propriétaires qui décideront de faire construire leur pavillon par LES MAISONS D'AUJOURD'HUI se verront également dans la même galère que nous avec cette bande d'incompétent car il n'y a pas d'autres mots.
Ce ne sont que de beau parleurs qui en réalité ne s'occupe de rien durant les travaux donc du coup le travail pour la construction est totalement baclé.

FUYEZ DESORMAIS "LES MAISONS D'AUJOURD'HUI" si vous n'avez pas envie de gaché votre vie.

cocooo
 07/11/14 19:52
Bonsoir à tous,

C'est le groupe Vivaxia : [www.constructeur-de-maison.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum