skivit
 16/09/06 14:42

film plastique

est ce nécessaire de faire poser un film plastique isolant sous la toiture ?

sebetcel
 17/09/06 09:05
Ca depend ou tu habites si c en RP PACA c pas la peine si c en montagne ou c recommandé renseigne toi aupres des npuvelles construction vers chez toi

SYLPAT
 23/09/06 15:36
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n esst soi disant necessaire qu en montagne mais notamment les types de tuiles sont importantes car si c est des plates en terre cuite 20 au m arboise ou beauvoise il est indispensable de le prevoir

CUVINOT
 25/09/06 13:38
Nous habitons dan sl'est de la France et venons de construire. Nous avons fait poser un film plastique sous toiture et nous le regrettons pas. Ce film en plus du fait d'éviter l'infiltration d'eau sous les tuiles, a aussi un pouvoir isolant phonique et thermique.

sabrinouch95
 04/06/07 19:38
moi je fais construire dans le 27 et je ne c pas si il faut de plus que cette fameuse bache me couterait 3000euros alors aidez moi

CBRR
 04/06/07 19:54
tout à fait d'accord avec cuvinot
la sous toiture a pour vocation de protéger l'isolation sous combles.
à priori pas obligatoire pour les toiture type ardoise ou tuile supérieur à 30 au m².
par contre pour des formats de tuile inférieur c'est très fortement conseillé.
a préférer une sous toiture de type span flex plutôt que polyane car plus résistant.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum