sebetcel
 16/09/06 15:25

Babeau seguin

De nouvelles photos de la construction sur www.sebetcel.skyblog.com. Pour les personnes qui ne sont pas satisfaitres de ce constructeur c espas le bureau des pleurs ici, par contre si vous avez des questions et qu il m est possible de répondre allez y... a tous en tout cas bon courage et bonne continuation

Laetitia
 17/09/06 19:03
moi j'ai une petite question as tu pris le carrelage en option? Merci

superdetective
 17/09/06 20:26
alors les espions,quoi de neuf chez vous ???
aahahhahahaahahhahhahha

sebetcel
 18/09/06 13:48
Nan il est compris dans le prix de la masion sf dans les chambres

Laetitia
 19/09/06 07:24
ok, c'est bien ce que l'on m'a dit, pouvez vous sans etre indiscrète me dire le prix de l'option carrelage chez vous???
Je m'explique, j'ai eu mon dernier RDV la semaine dernière pour les dernières mises au point, je n'avais pas pris l'option carrelage, seulement surprise, ils m'ont annoncé que la chape de toute la maison etait retiré car elle allait avec l'option carrelage (qui lui est compris juste dans la salle/cuisine/SDcool smiley donc me demande 3300€ juste pour une chape, seulement je ne me souviens plus du prix de l'option carrelage qu'il m'avait annoncé au depart...

sebetcel
 19/09/06 10:12
Désolé mais popur nous le prix de la maison comprends le carrelage et n es pas en option

Laetitia
 19/09/06 10:48
ah, normalement c'est une option, je viens de regarder mon CCMI.. donc je ne comprends pas, cadeau de votre commercial peut etre

stéphanie
 19/09/06 18:31
Bonjour Laetitia,

Je te confirme comme sebetcel que le carrelage n'est pas une option, je pense que tu as fais une erreur de vouloir le retirer !!!!

stephisa91
 19/09/06 19:53
chez BABEAU le carrelage n'est pas une option mais peut être déduite si on veut descendre le prix. La surprise est en effet que la chappe de finition est à compter en plus.
Je ne me souvient plus de l'écart de prix du carrelage posé et de la chappe de finition, mais il me semblait financierement plus interessant de faire poser le carrelage directement par BABEAU.
Le problème est que le choix de carrelage compris dans le contrat est un peu limité et il nous faut rajouter un peu d'argent pour mettre le carrelage que nous voulons.
A+

sebetcel
 20/09/06 10:42
Affirmatif nous sommes a llez chez leur fournisseur pour allez choisir leur carrelage, il y en a plus dans tout les prix

gerard
 28/09/06 18:00
gerard
pour nous notre contrat stipule que le carrelage est compris dans toutes les pieces sauf les chambres!! je ne comprend pas pourquoi tant de difference entre chaque agence?

Cilou24
 29/09/06 14:25
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

virginie
 14/10/06 15:54
salut laetitia
moi aussi j ai retirer le carrelage et notre commercial nous a mis la chape taloché pour tt les pieces sauf les chambres. et pour les chambres la chape lissé
en tt cas on a économiser 2200 euros juste pour le carrelage et ca nous a couter 2000 euros pour la chape
Babeau prend 2200 euros pour le carrelage et la pose.
j ai quand mm gagner 2200 euros
et j ai été regarder ds les magasin de brico pour ma maison pour le carrelage j en aurais pour 1200 euros et je gagne 1000 euros quand mm ds l histoire
et pour ceux qui se dise oui mais fo le poser!!! J ai de la famille ds la maconerie donc pas cher voila

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum