guyon
 17/09/06 15:31

l'arnaque pavillons du sud narbonne

nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet.
Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvrages dommages, ils n'envoient aucun document.
Début septembre, la maison ne tient pas au moment de l'implantation , nous proposent d'autres modèles, plus chèrs bien sûr. En changeant l'exposition de la maison nous arrivons à la faire tenir.
Au moment de signer le permis de construire me rapelle et pretexte un changement des normes et me réclame 15000 euros de plus .
J'ai refusé, j'attends le retour de mon accompte ....et contacaté un avocat, j'ai perdu 2 mois.
Et je reparts à la recherche d un constructeur sérieux et abordable sur le 34.
Alors ATTENTION

stephplr
 17/09/06 19:19
tu peux même les attaquer pour prise illégale d'acompte, cela leur ferait les pieds à ces e......ocs

guyon
 17/09/06 22:42
heureusement à ce jour accompte non encaissé !!

Cilou24
 29/09/06 14:25
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
[laventureconstruction.over-blog.com]

RICHARD
 23/10/06 12:00
Bonjour,
Je suis également de l'Hérault et attend un devis des pavillons du sud narbonne.
J'ai également des doutes sur cette société, surtout après avoir reçu les premiers plans pour la maison. C'était assez léger. De même la personne qui est notre contact avec cette société nous indiquer qu'il n'est pas nécessaire de contracter l'assurance dommages-ouvrages...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum