loic
 01/10/04 10:58

satisfait dans le 56

un peu d'optimisme, ayant choisi cmo a ploeren 56, je tiens a partager la satisfaction au niveau de la qualité du travail: maconnerie, couverture, ouvertures (compobaies) la maison est hors d'eau, l'entreprise est petite le personnel est sympa, leurs artisans sont sérieux, il y a bien sur quelques petits aleas; mais ils sont immédiatements corrigés et surtout expliqués, notre choix s'était porté sur cette entreprise sur le fait qu'elle était aux normes nf construction, pour se convaincre il suffisait de regarder la qualité de la maconnerie de certaines autres maisons du lotissemnt

jbl
 22/10/04 15:54
Bonjour, connais tu par hasard le nom d el'entreprise de maconnerie qui a réalise tes traveaux ?
Ces donnes ne sont pas toujours facile à connaitre, car les constructeur se garde de rendre apparent leurs commissions, mais pour ma part ce n'est pas du totu dans cette esprit. Donc, si tu as eu l'occasion de sdsicuter un peu avec l'artisant ... fais moi signe.
merci

loic
 24/10/04 08:31
oui c'est santarelli a auray l'entreprise est composées du patron et d'un compagnon, j'ai fait suivre le chantuier discretement par un collègue formateur en maconnerie, rien a dire, a tel point que ce formateur envoie aujourd'hui ses bon stagiaires en application chez eux...
j'ai discuté avec l'artisan et je l'ai félicité de la qualité de son travail il était surpris car lorsque l'on fait construire on ne voit que les défauts..
je pensais que faire construire serait une galère ; si on a la chance d'avoir un bon constructeur et qu'on est soit même sympa et rigoureux les choses se passent bien...

MONIQUE
 18/11/04 13:52
Tout dépend de votre budget si vous avez 200 000 € à investir je pense que cela ne dois pas être comme si vous en avez 90 000 ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum