léti
 02/04/03 16:39

ctvl ?

J'aimerais faire construire avec CTVL, est-ce un constructeur fiable ? Avez- vous essayé de négocier les tarifs et si oui, jusqu'à combien. Merci de me répondre sur mon adresse e-mail.

Burghard
 18/08/03 12:08
je suis dans le même cas que vous. Pouvez-vous me retransférer les réponses que vous avez eues?

eric
 20/01/04 13:29
bonjour
je suis entrain actuellement de faire construire avec CTVL.
je suis tres deçu du contact avec ces hommes qui s'adresse uniquement
a des personnes qui sont deja connaisseurs en batiment ...
NOUS AVONS pas LE droit a l'ERREUR
aucun suivi serieux ...je suis moi meme obligé de verifier le bon fonctionnement des travaux ...
un conseil soyez derriere eux ...
aucun contact correct ,le sentiment meme qu'une fois le contrat signé et l'argent
débloqué plus rien ne peux changer ...
aucune intervention a ce jour corect ...exemple :des maçons venant soi disant construire une maison sans parpaing etonnant mais du vaicu...
erreur de couleur de faience si si
je me demande meme s'il ne le font pas expres et pourtant nous l'avions choisi
cette couleur.etonnant non!
lorsque l'on sait qu'il ya deux chefs de chantier on peux etre en droit de se poser des questions
chaque travaux actuellement effectué redemande une nouvelle intervention...

ET J'AI VRAIMENT PLEIN D'exemple encore comme ça


CORDIALEMENT VOTRE

wisan
 29/06/04 13:34
J'ai été en relation avec CTVL pour la construction de ma maison et franchement je ne les trouve pas commerciaux du tout!!! aucune négociation possible, les tarifs plein pots et des prestations supplémentaires qui sont compris dans le prix chez d'autres. exemple vide sanitaires à 3900 euros alors que j'ai vu 3 autres agences qui ne la faisait pas payé. D'autres par je suis tombé sur un escroc qui voulait m'obliger à acheter chez lui.

ju.fred
 29/09/04 19:07
bonjour,

j'ai pu obtenir une remise de 2000 euros, apres tout depend des options que l'on prend, si vous souhaitez reellement faire construire vous pouvez me contactez a jufred77@hotmail.com je peux vous parraine et ainsi partager en deux le cadeau ' c 1000 francs chacun

sandrine
 03/01/05 15:10
Bonjour éric,

Avez vous eu votre maison dans les délais ? dans quel département êtes vous.
je vais faire construire dans le 93 avec ctvl début des travaux début février remise des clefs en aout 05.
A +

PP
 13/01/05 14:52
Nous avons signé chez CTVL nous sommes toujours dans l’attente de l’ouverture du chantier après 2 mois et demi. Apparemment nous allons avoir droit au 3 mois pour l’ouverture de celui ci. Après cette période de trois mois, le service travaux prendra possession des plans. Ce dernier contactera les sous traitants. Après contact il faut compter 2 à 3 semaines avant une première intervention sur le terrain.

C’est pour cela que votre délai me paraît bien court. Lisez bien votre contrat, après obtention de toutes les pièces (permis de construire, acte notarial pour le terrain) ils ont 3 mois pour ouvrir le chantier. Après ces 3 mois, ils ont de nouveau 12 mois pour construire la maison, soit 15 mois au total. En moyen il faut 9 à 10 mois pour construire une maison.

Cordialement.

client ctvl
 13/01/07 07:56
trés satisfait de ce constructeur competent les tarifs correct bonn isolation compétence du personnel
à bientôt

sfoot
 22/04/16 10:47
91
Bonjour,


CTVL est en redressement judiciaire donc à fuire.

Ma maison commencé en mars 2015 n'est toujours pas fini, et aucune solution n'est proposé par ctvl

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum