Page 1 / 2
cocooo
 23/10/13 14:54

Droit de réponse du SAV Geoxia / S.F.T.S ( Société Française de Travaux et Services )

Bonjour à tous,

Problème qui dure depuis des années avec la société SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA :
[forum.lesarnaques.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/15 11:55 par cocooo.

cocooo
 24/10/13 20:37
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Bonsoir à tous,

A lire la suite : [forum.lesarnaques.com]

cocooo
 29/10/13 13:28
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Bonjour à tous,

Cahier des charges : [fr.wikipedia.org]

cocooo
 30/10/13 12:52
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Le SAV du groupe : [www.expertise-maison.com]

cocooo
 06/11/13 17:52
Photos du crépi RPE de Maison PHENIX depuis le 12 / 2011
Bonsoir à tous,

Photos de la reprise du pignon ouest : [forum.lesarnaques.com]

cocooo
 10/11/13 17:00
Photos de la reprise du crépi en garantie par Maisons PHENIX
Bonjour à tous,

Photos de la reprise du crépi en garantie parfait achèvement par les Maisons PHENIX

1) Photo de loin : [pro.photomania.com]

2) Photo de prêt : [pro.photomania.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/13 17:02 par cocooo.

cocooo
 17/11/13 15:32
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Bonjour à tous,

La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/13 19:45 par cocooo.

cocooo
 21/11/13 02:56
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Bonsoir à tous,

Chapitre 1 du cahier des charges des enduits organiques PRB pour une Maison PHENIX :

[img4.hostingpics.net]

cocooo
 26/11/13 18:18
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Bonsoir à tous,

Aucune réponse du responsable de l'agence SFTS ( SAV du groupe GEOXIA / Maisons PHENIX ) depuis 1 mois...

[forum.lesarnaques.com]

projettignieu
 26/11/13 18:36
38 Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
et dire que pour un client le plus important c'est la réactivité ben je pense qu'un mois d'attente sans réponse c'est déjà beaucoup trop!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 18:36 par projettignieu.

cocooo
 26/11/13 18:39
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Exact pour un simple courrier et pour refaire un crépi en garantie du parfait achèvement 2 ans d'attente ...

projettignieu
 26/11/13 20:37
38 Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
les délaies de l'assurance parfait achèvement dépassé pas très réactif tout ça!!!

cocooo
 26/11/13 21:08
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Exact GEOXIA doit penser que le client va laissé tomber mais je pense que c'est mal partie ...

[forum.lesarnaques.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 21:27 par cocooo.

cocooo
 26/11/13 23:28
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Groupe GEOXIA : [aamoi.fr]

SAV_Geoxia
 03/12/13 09:43
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Cher cocooo

Nous avons pris connaissance de vos différents posts relayant l'insatisfaction de « Roberto 13 » qui s’avère être un client Phénix suivi par la société SFTS.
Nous avons étudié attentivement la situation de ce client et estimons légitime de publier un droit de réponse.

En effet il s'avère que la société SFTS a tout entrepris et continue à agir dans le but de résoudre les désagréments de ce client.
Les points d'insatisfaction portent sur 2 points: problème sur une fenêtre de cuisine et problème de fissures sur le pignon de la maison.

Le problème de fenêtre de cuisine est à ce jour résolu.
Concernant le problème du pignon, une première intervention a eu lieu en novembre 2011, celle-ci n'a en effet pas donné satisfaction au client.
Suite à plusieurs rendez-vous sur place la société STFS a donc proposé un mode de reprise de façade en RPE et a obtenu l'accord avec son client pour ces travaux.

Depuis cette date, impossible pour SFTS d'obtenir de son client une date d'intervention.
Ce client s'avère impossible à joindre directement. SFTS est tout à fait disposée à réaliser ces travaux et invite « Roberto 13 » à l’appeler au plus vite afin de convenir d’une date d’intervention.

Que ce client soit assuré que nous mettrons tout en œuvre pour lui donner entière satisfaction.

Cordialement,
Service Relation Client Geoxia

cocooo
 03/12/13 10:56
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Bonjour SAV Geoxa,

Donc vous avez fait plusieurs rendez-vous sur place et maintenant vous n'avez plus l'adresse de son domicile pour le joindre ?

Avez vous repondu à ses 3 questions rechnique suite au cahier des charges Maison PHENIX ?

cocooo
 03/12/13 18:26
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Madame, Monsieur du SAV de GEOXIA,

Dans un premier temps pour donner entière satisfaction à votre client je pense qui faut lui répondre à son courrier du 14 octobre 2013 puisque attendre car même 3 ans pour avoir un crépi dans les règles de l'art c'est long.

A titre d'information il a laissé un message comme quoi il vous a encore envoyé un courrier le 2/11/2013 et qu'il attend d'avoir les 3 réponses à ses questions pour vous donner son accord pour commencer les travaux.

Sachez que vous avez aussi un droit de réponse sur le forum les arnaques : [forum.lesarnaques.com]

Cordialement

PROBAT
 03/12/13 18:53
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Bonsoir à tous, si une synthèse doit être faite sur tous les récits de ce forum, il en est une certaine et propre à tous les constructeurs : une fois la maison vendue, réceptionnée et les fonds rentrés, le client n'est plus rien. Les constructeurs usent les clients à tel point que ceux-ci lâchent prise et abandonnent. Cette image n'est pas encourageante pour les futurs accédant à la propriété, il est bien dommage de ternir de cette façon le bâtiment et en particulier la construction individuelle. Il n'est pas étonnant de faire ce constat : il se monte tout les jours une société de construction et combien déposent le bilan chaque semaine en laissant des dettes fiscales et sociales qui coutent chères aux contribuables? Peut être que le gouvernement pourrait faire quelque chose? A méditer.

cocooo
 04/12/13 00:50
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Heureusement qu'il existe l'association Aamoi depuis plus de 10 ans : [aamoi.fr]

Et les jurisprudences pour faire changer le comportement des constructeurs.

SAV_Geoxia
 04/12/13 11:34
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Bonjour Cocooo,

La société SFTS répondra dans les plus brefs délais à ce courrier afin de proposer une date d’intervention pour la reprise de sa façade.

Cordialement,

Service Relation Client Geoxia

cocooo
 04/12/13 11:43
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Bonjour SAV Geoxia,

Bravo c'est positif donc vous avez retrouvé son adresse... . ( quand on veut on peut )

Cordialement

cocooo
 12/12/13 13:27
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
Bonjour à tous,

Excusez-moi mais je ne suis pas certain que ce soit POSITIF : [forum.lesarnaques.com]

cocooo
 13/12/13 12:23
Problème avec le SAV du groupe GEOXIA
Bonjour SAV Geoxia,

Si vous souhaitez vous pouvez avoir aussi un droit de réponse sur le site UFC QUE CHOISIR :
[forum.quechoisir.org]

Cordialement

cocooo
 13/12/13 21:49
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Nouveau sujet sur le forum Les Arnaques : [forum.lesarnaques.com]

cocooo
 16/12/13 12:59
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonjour à tous,

Laissez vos commentaires : [www.lesclesdumidi.com]

BELO34
 18/12/13 08:49
34 Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonjour,

Il n'y a pas de SAV à Pérols au siège de Maison Familiale GEOXIA...la personne en charge de ce service est TRES INCOMPETENTE et ne sert strictement à rien. Ne réponds jamais aux mails, rexommandés, etc...

Nous sommes toujours en attente de leur appel pour la suite des évènements, voici 6 semaines un conducteur de travaux nous a dit : je vous rappelle........ . En vain.

Il ne faut pas leur faire confiance sur leur SAV car une fois payé, ils vous laissent dans la mouise et se foutent de savoir si vous avez des dégâts ou pas !

Je déconseille fortement de passer par cette société GEOXIA donc maison familiale, phénix, etc....

Vous n'aurez jamais de suivi avec eux ! A vous de voir....

Nous sommes très remontés face à cette société, mais nous prendrons le temps qu'il faut pour obtenir réparations. Tout est question de temps...ils ont beau ne pas répondre à nos demande et ils pensent que nous avons baissé les bras. C'est mal nous connaître mais surtout comprendre notre extrême détermination pour aller jusqu'au bout.

Nous ne lâcherons RIEN.

BELO34.

cocooo
 18/12/13 12:28
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonjour BELO34,

Vous avez vue que le SAV Geoxia a répondu 2 fois ?

Laissez aussi un message au president de Geoxia sur ce lien : [www.lesclesdumidi.com]

cocooo
 25/12/13 02:43
Droit de réponse du SAV Geoxia
Les 3 questions du client ( Roberto 13 ) du groupe Geoxia des Maisons PHENIX :

J'ai fait construire une maison PHENIX avec votre groupe GEOXIA et pendant la garantie du parfait achèvement j'ai eu un problème de crépi sur le pignon ouest que j'ai déclaré le sinistre par LRAR du 22 novembre 2010 .

Il a été repris 1 an après, fin novembre 2011 avec un résultat horrible...

Depuis j'attends que le SAV de GEOXIA ( SFTS ) me refasse le crépi dans les règles de l'art !!!

Pour connaitre la technique de reprise le responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV de GEOXIA m'a envoyé le cahier des charges des Maisons PHENIX NEUVES pour refaire mon crépi de type RPE de chez PRB.

Mais avant de donner mon accord pour la deuxième reprises j'ai envoyé un courrier en recommandé le 14/10/2013 au responsable de l'agence SFTS pour avoir 3 réponses :

1) Le décapage du RPE va être fait avec un décapant biodégradable ou au chalumeau ?

2) Les quantités minimum pour la reprise des 50m² ( pignon ouest ) :
-Minimum 450kg de planijoint souple fibré PRB. ( 2 couches de 3 millimètres ) .
-Armature de AVC maille 4×4 certifiée résistance aux alcalis. PRB .
-2 couches de crépifond G. PRB .
-Minimum 7 sceaux de crépimur souple M ou souple PR M grain moyen PRB ( suivant le cahier des charges d'une Maison PHENIX neuve ) .

-Confirmez moi les produits PRB et les quantités minimum.

3) Par contre sur ma maison j'ai un crépi RPE de type gros grain ( donc avec du crépimur souple G ) mais sur le cahier des charges des Maisons PHENIX Neuves il est écrit qu'il faut mettre du crépimur souple M ou souple PR M ( grain moyen ).

Mais ce n'est pas juste pour l'esthétique ou pour faciliter le talochage !!!

- Donc vous allez faire quoi exactement ?

cocooo
 25/12/13 02:49
Droit de réponse du SAV Geoxia
Les 4 réponses du SAV Geoxia ( SFTS ) du 24 décembre 2013 : [forum.lesarnaques.com]

Je viens de recevoir à ce jour un courrier du responsable de l'agence SFTS qui dit :

Je tiens avant tout à vous préciser que les éléments ci-dessous émanent des services technique du fabriquant PRB et que nous nous conformons stritement à leurs presciptions.

1) Décapage du Rpe et son régulateur sur le pignon concerné à l'aide d'un décapant chimique tel que SCAPEX SD.

2) Mise en oeuvre d'une couche de PRB PLANIJOINT souplle fibré armée d'une toile de verre AVN mailles 4*4 marouflée. La première armature restant en place, nous aurons donc une double entoilage.

3) Mise en oeuvre d'une sous couche de CREPIFOND G.

4) Mise en oeuvre du revêtement du CREPIMUR souple G gros grains identique à l'existant.

Je pense avoir cette fois répondu à vos interrogations....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/13 03:00 par cocooo.

cocooo
 25/12/13 03:13
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Pour moi PRB et GEOXIA Maisons PHENIX ne respectent pas vraiment leur cahier des charges qui dit de mettre du crepimur souple M : [img4.hostingpics.net]

Bizarre quand pensez vous ?

cocooo
 31/12/13 15:53
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonjour à tous et Bon bout d'an,

Le 15 mars 2006 GEOXIA , comment rester n°1 : [www.journaldunet.com]

Septembre 2009 LBO France s'empare du groupe : [www.challenges.fr]

Janvier 2012 le n°1 MFC : [www.lefigaro.fr]


La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/13 16:20 par cocooo.

cocooo
 14/01/14 22:40
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Extrait du sujet de Roberto 13 sur le forum Les Arnaques :[forum.lesarnaques.com]

Re: Problème groupe GEOXIA / PHENIX / SFTS " Droit de réponse "

par roberto13 » Mar 14 Jan, 2014 à 20:06:37

Bonsoir à tous,

Suite au courrier que j'ai reçu le 24 décembre 2013 j'ai envoyé un courrier en recommandé avec Ar n°1A09249721820 avec 7 questions pour le responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX.

1) Le SCAPEX SP est un décapant biodégradable ?

2) La couche de PRB PLANIJOINT souple fibré est faite en 2 passes de 3 millimètres ?

3) Vous utilisez minimum 450 kg de PLANIJOINT souple fibré ?

4) Ayant déjà des fissures de 3 à 5 mètres de long sur la première armature en place vous allez faire un double entoilage mais il n'y aura aucun risque de decollement au niveau des joints des plaques avec l'effet du poids ?

5) Vous faite une sous couche de CREPIFOND G en 2 applications ?

6) Vous savez que le cahier des charges des Maisons PHENIX constitue un document de nature contractuelle qui définit les obligations à respecter ?

7) Sur votre courrier du 11/10/13 vous me reconfirmez la technique avec le cahier des charges des Maisons PHENIX NEUVES du 19/11/2008 puisque vous faite un décroutage total de la façade donc vous considerez à ce juste titre que vous intervenez sur un support neuf et pourquoi maintenant vous changez de technique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 22:42 par cocooo.

cocooo
 16/01/14 11:46
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonjour à tous,

SFTS est une société qui fait des expertises en technique du batiment et qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA : [www.expertise-maison.com]

cocooo
 23/01/14 19:45
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Extrait des 2 messages du SAV GEOXIA ( SFTS ) du 4/12/13 sur le forum Les Arnaques :
[forum.lesarnaques.com]

Les deux messages du SAV GEOXIA depuis le 4/12/2013
par roberto13 » Dim 19 Jan, 2014 à 21:17:08

Bonsoir à tous,

Nom d’utilisateur: SAV_geoxia
Rang: Apprenti anti-arnaque
Groupes d’utilisateurs:
Utilisateurs enregistrés êtes-vous un humain: Oui

CONTACTER SAV_GEOXIA
Inscription: Mer 04 Déc, 2013 à 11:54:34
Dernière visite: Mer 11 Déc, 2013 à 17:42:05
Messages: 2 | Rechercher les messages de l’utilisateur -Voir les topics (0.00% de tous les messages / 0.04 messages par jour)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/14 19:49 par cocooo.

cocooo
 25/01/14 14:24
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonjour à tous,

Extrait du sujet de Roberto 13 sur le forum Les Arnaques posté aujourd'hui :
[forum.lesarnaques.com]

Toujours aucune réponse à mes 7 questions

par roberto13 » Sam 25 Jan, 2014 à 11:39:21



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/14 14:28 par cocooo.

cocooo
 26/01/14 23:22
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Depuis 3 ans le SAV GEOXIA n'a toujours pas fait un crépi dans les régles de l'art !

1) Photo de loin : [pro.photomania.com]

2) Photo de prêt : [pro.photomania.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/14 23:29 par cocooo.

cocooo
 31/01/14 01:56
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Le groupe doit purger le passé et améliorer les relations cool smiley

Top constructeur de l'association Aamoi : [aamoi.fr]

A la faveur d'un changement de dirigeant, s'est rapprochée de l'AAMOI et a engagé un dialogue qui pour l'instant est constructif, afin de purger le passé et améliorer les relations avec les maîtres de l'ouvrage.

Sans baisser complètement la garde avant de constater de résultat dans la durée, nous accordons un satisfaicit dans cette nouvelle démarche de GEOXIA qui entreprend une ascension dans notre classement.

2013-01-14



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/14 02:00 par cocooo.

cocooo
 06/02/14 21:41
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Extrait du sujet de Roberto 13 : [forum.lesarnaques.com]

Problème groupe GEOXIA / MAISONS PHENIX / SFTS depuis le 11 / 2011

par roberto13 » Jeu 06 Fév, 2014 à 10:53:52

Bonjour à tous,

***
***
***
*** La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges !!!
***
***
***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/14 21:44 par cocooo.

cocooo
 10/02/14 20:43
Cahier des charges Maisons PHENIX / GEOXIA / PRB
Bonsoir à tous,

Extrait du dernier message aujourd'hui de Roberto 13 à 15:39:01 sur le forum Les Arnaques :
[forum.lesarnaques.com]

Copie du début du cahier des charges des Maisons PHENIX neuves / GEOXIA / PRB du 19 Novembre 2008 que j'ai reçu de la part du responsable de l'agence SFTS pour expliquer la technique pour la reprise de ma façade : [img4.hostingpics.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/14 20:44 par cocooo.

cocooo
 12/02/14 17:08
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonjour à tous,

Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : [forum.lesarnaques.com]

Toujours aucune réponse à mon courrier du 13 / 01/ 2014 à SFTS

par roberto13 » Mar 11 Fév, 2014 à 12:36:52
Bonjour à tous,

Courrier que j'ai envoyé le 13 Janvier 2014 et reçu le 14 Janvier 2014 à l'agence SFTS ( SAV GEOXIA MAISON PHENIX ) :

roberto13 a écrit:
Bonsoir à tous,

Suite au courrier que j'ai reçu le 24 décembre 2013 j'ai envoyé un courrier en recommandé avec Ar n°1A09249721820 avec 7 questions pour le responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX.

1) Le SCAPEX SP est un décapant biodégradable ?

2) La couche de PRB PLANIJOINT souple fibré est faite en 2 passes de 3 millimètres ?

3) Vous utilisez minimum 450 kg de PLANIJOINT souple fibré ?

4) Ayant déjà des fissures de 3 à 5 mètres de long sur la première armature en place vous allez faire un double entoilage mais il n'y aura aucun risque de decollement au niveau des joints des plaques avec l'effet du poids ?

5) Vous faite une sous couche de CREPIFOND G en 2 applications ?

6) Vous savez que le cahier des charges des Maisons PHENIX constitue un document de nature contractuelle qui définit les obligations à respecter ?

7) Sur votre courrier du 11/10/13 vous me reconfirmez la technique avec le cahier des charges des Maisons PHENIX NEUVES du 19/11/2008 puisque vous faite un décroutage total de la façade donc vous considerez à ce juste titre que vous intervenez sur un support neuf et pourquoi maintenant vous changez de technique ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/14 17:11 par cocooo.

cocooo
 28/02/14 23:52
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

1) [www.60millions-mag.com]

2) [forum.quechoisir.org]

3) [forum.lesarnaques.com]

Petite information pour le responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA Maisons PHENIX .

Le siège social de la société PRB posséde un service technique qui répond très rapidement et avec précision à toutes vos questions ...

Il ne faut pas sans priver : [img11.hostingpics.net]

cocooo
 04/04/14 15:14
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonjour à tous,

Il y a un sujet de Roberto13 sur le forum de Rtl : [conso.rtl.fr]

Donc le Sav_geoxia peut répondre sur 4 forums.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 15:14 par cocooo.

maurice45
 15/04/14 21:04
Droit de réponse du SAV Geoxia
Y a t'il des clients Welcome Geoxia pour retour d'expérience?

Merci

cocooo
 02/06/14 23:48
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir maurice45,

Oui sur Facebook : [www.facebook.com]

cocooo
 10/07/14 05:03
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Extrait du sujet sur le forum Juridique.net :[www.forum-juridique.net]

Litige avec SFTS qui est le SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX

roberto13
Posté le Le 23/06/2014 à 12:04

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir votre avis puisque pendant la garantie du parfait achèvement j'ai eu un problème de fissures sur ma façade ouest que j'ai signalé par courrier en recommandé avec AR du 22/11/2010.

GEOXIA MAISONS PHENIX à chargé la société SFTS ( SAV du groupe GEOXIA ) pour la reprise de ma façade ouest avec une première reprise des fissures en novembre 2011 mais avec un résultat horrible ...

QUITUS DE CLOTURE DES REFECTIONS :
[img15.hostingpics.net]

Ensuite il y a eu un accord fait par le responsable de l'agence SFTS SUD que j'ai signé le 7 avril 2014 :
[img15.hostingpics.net]

Ci joint ma LRAR du 7/04/14 qui vient compléter son accord :
[img4.hostingpics.net]

Le 28 avril 2014 le façadier commence les travaux mais il y a encore des problèmes ....

Depuis le responsable de l'agence SFTS SUD ne répond pas à mon dernier courrier en recommandé avec AR n°1A09096142502 du 26 mai 2014 envoyé à CHAUMONTEL ( 95270 ) pour avoir des explications et depuis le chantier est arrêté puisque le façadier en plus n'a pas respecté notre accord daté du 7 avril 2014.

Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

roberto13
Posté le Le 03/07/2014 à 15:16

Bonjour à tous,

Voilà la copie du courrier du 21 mai 2014 que j'ai reçu de la société SFTS à CHAUMONTEL (95270 ) :
[img4.hostingpics.net]

Voilà la copie du courrier du 26 mai 2014 que j'ai envoyé à la société SFTS à CHAUMONTEL ( 95270 ) qui reste à ce jour sans réponse :
[img4.hostingpics.net]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/07/14 05:15 par cocooo.

cocooo
 25/07/14 12:46
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonjour à tous,

1er sujet de Roberto13 : [forum.lesarnaques.com]

Deuxième : [forum.lesarnaques.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 12:48 par cocooo.

cocooo
 11/09/14 23:11
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Extrait du message sur le forum Juridique.com : [www.forum-juridique.net]

Réponse du président du groupe GEOXIA, lire le commentaire en bas :
[www.lesclesdumidi.com]

Pourtant à ce jour je n'ai toujours aucune réponse à mon courrier du 26 mai 2014 envoyé à CHAUMONTEL.
[img4.hostingpics.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 23:13 par cocooo.

cocooo
 12/09/14 14:49
Problème avec les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA donnez votre avis
SAV_Geoxia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cher cocooo
>
> Nous avons pris connaissance de vos différents
> posts relayant l'insatisfaction de « Roberto 13 »
> qui s’avère être un client Phénix suivi par la
> société SFTS.
> Nous avons étudié attentivement la situation de ce
> client et estimons légitime de publier un droit de
> réponse.
>
> En effet il s'avère que la société SFTS a tout
> entrepris et continue à agir dans le but de
> résoudre les désagréments de ce client.
> Les points d'insatisfaction portent sur 2 points:
> problème sur une fenêtre de cuisine et problème de
> fissures sur le pignon de la maison.
>
> Le problème de fenêtre de cuisine est à ce jour
> résolu.
> Concernant le problème du pignon, une première
> intervention a eu lieu en novembre 2011, celle-ci
> n'a en effet pas donné satisfaction au client.
> Suite à plusieurs rendez-vous sur place la société
> STFS a donc proposé un mode de reprise de façade
> en RPE et a obtenu l'accord avec son client pour
> ces travaux.
>
> Depuis cette date, impossible pour SFTS d'obtenir
> de son client une date d'intervention.
> Ce client s'avère impossible à joindre
> directement. SFTS est tout à fait disposée à
> réaliser ces travaux et invite « Roberto 13 » à
> l’appeler au plus vite afin de convenir d’une date
> d’intervention.
>
> Que ce client soit assuré que nous mettrons tout
> en œuvre pour lui donner entière satisfaction.
>
> Cordialement,
> Service Relation Client Geoxia
-------------------------------------------

Bonjour Sav Geoxia,

Pour donner entière satisfaction comme vous dite il ne faut pas laisser pourrir la situation pendant des années ...

Les vacances sont finies, maintenant il faut assumer vos erreurs et il faut au minimum répondre au courrier du client envoyé le 26 mai 2014 à CHAUMONTEL !!!

Cordialement

cocooo
 06/10/14 00:28
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Nouveau sujet du 2 octobre 2014 à 00:08 sur le forum UFC QUE CHOISIR :
[forum.quechoisir.org]

cocooo
 11/11/14 18:31
Droit de réponse du SAV Geoxia
Bonsoir à tous,

Peut-être que chez les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA il n'existe plus de garantie du parfait achèvement puisque apparement la première année la garantie décenale intervient pourquoi ??

Extrait des messages sur Facebook : [www.facebook.com]

http://img15.hostingpics.net/pics/828984facebook.png



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 18:33 par cocooo.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum