annabelle
 18/09/06 13:21

TOP DUO

Que pensez vous du constructeur TOP DUO?

Si vous etes passé par cette enseigne pour la construction de votre maison ou si vous avez un point vue à donner sur ce constructeur, merci de me communiquer celui ci à l'adresse suivante: annabellevion@yahoo.fr

gérard
 18/09/06 18:20
c'est un constructeur faisant partie d'un gros groupe destiné à une clintèle de "petits budgets". Par conséquent pas beaucoup de prestations, pas beaucoup de choix, pas très bon suivi de chantier, mais permet à ceux qui ne peuvent pas s'acheter une maison de qualité, de s'offrir quand même une maison

théo
 18/09/06 19:46
ils sont nuls, tu veux dire

Michel
 22/09/06 21:31
Bonjour
En ce qui me concerne j’ai signé un contrat de construction avec eu en février, j'espère commencer le chantier en décembre, la viabilisation du terrain a pris beaucoup de retard. J’ai pu négocier avec leur commercial il ne me révise pas le pris de la maison, pour temps il y a plus de 6 mois.

Je trouve que le commercial a qui j’ai à faire est très bien.

J’attends de voir comment vont se dérouler les travaux.

Dans quelle région fais-tu construire ?

dider
 24/09/06 09:06
région lyonnaise et pleins de problèmes. A commencer par le délai de démarrage (4 mois après permis). Après problème de fondations pas au bon endroit, et il a fallu refaire. Je suis passé après le terrassier, j'ai vérifié et j'ai signalé l'erreur. Le lendemain, ils ont quand même coulé, j'ai resignalé et le conduc s'est enfin déplacé et à constaté. Je lui ai demandé des comptes et il m'a dit qu'il ne pouvait pas être sur tout les démarrages des chantiers

annabelle
 01/10/06 21:28
Je fais construire en saone et loire et pour l'instant rien est encore fait mais j'ai rencontré une personne qui est passée par Top Duo pour sa maison et qui en est tout à fait satisfaite, c'est rassurant!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum