Jean
 18/09/06 20:09

Permis de construire

Salut à tous cela fait déjà trois moi que j'ai déposer mon dossier pour obtenir mon permis de construire ! je voulais savoir si ce délai été normal?

del
 18/09/06 20:49
salut tout dépend si tu es en batiment de france. Mais tu doit recevoir une lettre de la dde qui te donne une date aboutoir avant laquelle il doivent te répondre.

Laetitia
 19/09/06 07:25
personnellement j'ai attendu 1mois et demi, le delais normal est deux mois... A voir, tu les as appellé pour savoir ou en etait ton dossier?

Jean
 19/09/06 14:03
mon constructeur dit qu'il l'as déposé il ya trois et j'ai rien reçu!
c'est normal?

sylvain
 19/09/06 17:19
cela depend si tu construit en lotissement et que le constructeur a fais la demainde avant que le lotisseur n'est fini les travaux de viabilisation, ta demande est instruite en mairie mais tu nep poura avoir l'acceptation de ton permi avant l'achevement de ces travaux

mari
 19/09/06 17:45
Une suggestion : demande à la mairie une copie du récépissé de dépot du permis, tu pourras vérifier la date de dépot. Notre maître d'oeuvre nous l'avait fournie.

Jean
 21/09/06 10:44
Oui c'est un lotissement!
Merci pour toutes vos infos ! J'ai été voir à la mairie il m'ont dit que le dossier avait été déposé le 15 aout cela fait donc un mois et non trois le commercial m'as mentis..
Je vous remercie de votre intervention!

sebastien
 21/09/06 19:40
tu es de quel coin de la france car j'ai eu un probleme similaire

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum