Marie
 18/09/06 20:13

SOTRANORD

Bonjour, nous voudrions faire construire avec Sotranord. Que pourriez-vous me dire sur ce constructeur? Avez-vous déjà fait construire avec eux?

picot
 19/09/06 12:24
Il faut lire le forum marie :-)

[www.faireconstruire.com]

mickael
 02/10/06 18:42
nous avons un programme en cours avec sotranord, un lotissement de 31 maisons.

la livraison était prévue pour septembre 2006 mais nous ne savons toujours pas quand elle aura lieu.

mis à part empocher de l'argent, cette société se fout royalement de ses clients (pas de réponse aux courriers ar, moqueries, ...)

nous pouvons vous apporter plus de détails.

je et nous déconseillons vivement de passer par cette société

mike

mika
 03/10/06 11:30
comme mike, nous aussi , nous faisons malheureusement construire avec ce "constructeur" dans le lotissement de 31 logements et le constat est identique; c a d retard sans raisons valables (3 mois tout de meme) une première tranche livrée depuis mi-juillet (au lieu de mars) sans préavis. Les nouveaux proprietaires ont appris debut juillet que leurs biens leur serai livré 15 jours aprés, mais toujours sous reserve de mauvais temps ou autres excuses bidons...sympa pour les locataires qui doivent donnés un préavis !!! on pourrai encore en ecrire des pages entiéres...

donc nous aussi, nous vous deconseillons de faire construire avec ces arnaqueurs.

Mika

virginie
 04/10/06 11:39
Sotranord n'est pas plus mauvais qu'un autre constructeur , le tout est de prendre son temps!.

mickael et david
 04/10/06 21:47
virginie mais que dis tu????

tu a des actions chez sotranord???

nous on a juste une grosse carotte dans le cul!!!!! tout comme 4 autres chantiers (saint saulve, saint quentin, verquin, aulnoy les valenciennes et le notre fresnes sur escaut)

pour te prononcer de la sort, as tu fait batir avec sotranord?

car les livraisons ne sont pas respectées et les finitions intérieures pas terribles

as tu également des doubles loyer à payer, des frais intercalaires et des indices bt01 qui ne cessent d'augmenter!!!!!

de toutes façon ne signer jamais un contrat de vente en vefa avec sotranord (sauf si vous voulez perdre de l'argent et que vous n'êtes pas à une année près pour la livraison.

et bonjour micka (on se retrouve conducteur à vide)

dave et mike

allez bonne couillette....

david
 08/10/06 16:32
slt marie je fais construire sur fresnes sur escaut je te déconseil de faire batir avec sotranord car pas de réponse aux courrier pas de réponse téléphonique il ne respecte pas du tout leur clients en matiére de délais de livraison car tu fais batir toi aussi ta maison dans une zone de micro climat donc tu aurrat des intempéries comme nous laisse tomber ton envies de construction avec eux tu gagnera bcp d'argent et bcp de temps
biz aux micksss de la part du gourdin de velour de fresnes

kassalex
 09/10/06 11:17
je suis ecoeuré de leur réaction, de leurs promesses,
plus de détails sur
[kassalex59.skyblog.com]

mika
 10/10/06 10:58
salut a tous

c'est Mika (le conducteur a vide) c'est vrai, construire aujourd'hui avec sotranord est ,synonyme de perte de temps ,de perte d'argent et de non respect de leurs clients.
Sauf quand il s'agit de payer ou de ceder les voiries- (que la commune ne veut pas, vu l'état)- a l'association syndicale libre (CaD NOUS les futurs proprios) pour que, encore une fois, ce soit nous qui payons les frais de reparation de cette voirie en cas de problème. Là, même le Grand Boss réussit a bouger son cul pour venir sur le terrain !!! Mieux, ils savent te téléphoner pour t'avertir qu'il sera présent lors de la cession de la voirie de merde !!!

Ils vont encore nous acceuillir avec leur petit sourrire en coin en ce frottant les mains (non non pas a cause du froid) parce qu'il vont encore nous enc--é bien profond voilà tout!!!

Salut a gros nounours boiteux et a mike du 21

Flo
 10/10/06 11:54
J'ai franchement peur avec tout ce que vous racontez.
Nous avons réservez une maison au domaine de Varennes à Saint-Saulve.
Effectivement, les travaux stagnent et nous n'avons pas de date chez le notaire, rien de rassurant...
Quelqu'un a aussi réservé là bas? Avez-vous des informations pour nous?
Merci d'avance

Arnaud
 10/10/06 13:36
Avez vous entendu parler de la RT2005 ?

Jeff
 12/10/06 11:41
Oui il s'agit de nouvelles prescriptions concernant l'isolation des habitations...
[www.logement.gouv.fr]

Vince
 13/10/06 13:40
Moi aussi je suis dans le lotissement de Fresnes et je reviens à l'instant d'une "pseudo-réunion" sur le chantier. Certes, je suis arrivé en retard mais il parait que c'était du pipeau, comme d'habitude !

Ils sont arrivés avec leur beau carosse et leurs bottes (hein Mr Lenoble !!) Quelle tête à claque celui-là !! Tout ça pour rien.

Juste pour nous dire que la livraison aura lieu le 16 décembre si il ne gèle pas (eh oui tant qu'on peut encore ajouter des intempéries !)

Donc on sera livré en janvier 2007 (au lieu de septembre 2006).

mika
 13/10/06 22:14
Pour repondre a Flo, je tiens a te dire que pour toi il n'est pas encotre trop tard...

tu n'as pas encore signé chez le notaire !!! Tu peux donc t'arranger avec ta banque et retirer tes billes !

si j'avais eu l'opportunité de lire des evenements comme ceux ci avant de signer, je n'aurai pas hesité- meme au risque de perdre 2600 euros de reservation (ce que je ne suis pas certain d'ailleurs)- a renoncer a cette offre.

Mika.L

séb
 13/10/06 22:25
encore un blog sur SOTRANORD :

[villas-alexandra.skyblog.com]

Mike
 14/10/06 08:37
je complète ce que dis mika.L

va voir ce site de jurisprudence et il y a tout ce qu'il faut savoir pour retirer ses billes;

je n'ai plus le montant en tête mais si le prix chez le notaire augmente de x euros tu peux tout arrêter.


[www.jurisprudentes.org]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum