aline77
 30/10/13 15:49

76 Cherche architecte ou maitre d'oeuvre seine maritime

Bonjour,
Je me lance dans la construction de ma deuxième maison. Nous avons trouvé un terrain près de Barentin 76360 et nous devons signer son achat en fin d'année.
Nous avons dessiné les plans de notre future maison et après avoir pris le contact avec une dizaine de constructeur on est dans les clous, déjà on en élimine pas mal qui ne font pas de sur mesure et on arrive à avoir 3 chiffrages mais hors budget et 2 nous impose une PAC car la maison fait 145m2 alors que nous souhaitons un poêle à granules.
Un seul constructeur peu peut être convenir, Habitat concept car il a une maison qui ressemble pas mal à nos plans mais nous avons beaucoup de mal à connaître le coût réel de chaque poste, il note des chiffres sur un feuille et nous sort un total de son chapeau qui entre dans notre budget!!!
Donc comme nous avons encore le temps nous voulons voir avec un archi ou maitre d'œuvre dans le 76 pour connaître ses tarifs.
Nous en avons contacté un qui nous avait été recommandé, mais il n'est plus indépendant il travaille maintenant avec un constructeur.
Avez-vous des noms à me fournir que je puisse avancer qui ont une bonne réputation car je suis un peu perdue …
Merci pour vos réponses.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum