leelou26
 31/10/13 19:35

26 26 BATI-VILLA BOURG LES VALENCES

Bonsoir, chose promis, chose du. Lors de notre achat avec notre conseiller immobiliers il y a bientot 11 mois, je lui avait tenu cette argument: si vous vous louper, je ne vous louperais pas, mais si je suis satisfaite je vous promets de le faire savoir. et bien me voici, après avoir receptionné notre maison début octobre, déballer les cartons et terminer l'installation des meubles, ce soir je prend 5 mn pour simplement vous conseiller votre construction avec la société BATI-VILLA 99 rte de lyon a bourg lès valence. une petite maison de 95m2 habitables avec un garage de18m2. un pur bonheur, un chantier propre, des personnes a l'écoute, des artisans consencieux, et un conseillers toujours a l'écoute. Voila, j'ai tenu mes engagement, si c'était top je le ferais savoir, c'est fait. Soyez aussi heureux autant que nous le sommes!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 19:37 par leelou26.

PROBAT
 31/10/13 21:20
Bonsoir leelou26, votre commentaire sent tellement le moisi et le commercial qu'il est sans intérêt et ne mérite aucun comentaire positif. Comment expliquez vous vous des interruptions de chantier de 2 mois sans explications? Êtes vous en CCMI ou en marche de travaux?

jeanppdt
 04/12/16 09:03
Maison en construction par bati-villa.
De nombreux petits ennuis
- d'abord au niveau du ccmi.
Le ccmi signé était plein de petites erreurs qui ne correspondait pas à ce que le commercial nous avait dit. Ces erreurs ont été corrigées par la suite. Ce qui prouve que le commercial est honnête (c'est lui qui a fait corriger) mais que les services administratifs sont débordés.
- au niveau du chantier.
Les artisans semblent compétent mais le suivi par bati-villa laisse à désirer. Le chef de chantier est totalement débordé d'ou de nombreux oublis corrigés au fur et à mesure certes, mais perte de temps d'ou retard du chantier. En ce moment nous sommes obligés de faire son travail...
Cette société me semble totalement débordée par de trop nombreux chantiers qu'ils ne maitrisent pas par manque de personnel.

projettignieu
 18/12/16 16:28
connaissez vous l'aamoi?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum